publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoxicilline 250 mg pour bebe de 10k 800 !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amoxicilline 250 mg pour bebe de 10k 800 !!!!!

bonjour
    mon medecin ne ses pas tromper jai un doute sur lantibiotique amoxicilline 250 mg se nest pas trop fort
    1 mesure 3 fois par jours pour 10 800
    merci

• ??????

je ne peux t aider, car je ne me souviens plus. mais qui a t il d ecrit sur la notice?
    moi, quand le doc se trompe, la pharmacie ne me delivre pas les medoc, donc normalement ils verifient, surtout pour les petits.
    mais en cas de doute appelle la pharmacie des demain...
    oden

Commentaire

• Coucou

j'ai recherché dans les ordonnances de ma fille, et il s'avère qu'elle a eu ce traitement pour une otite alors qu'elle ne pesait que 9 kg : amoxicilline 250 mg 3 fois par jour.

donc à priori ça me semble bien.

Commentaire

• C'est une dose normale

C'est une dose courante en tout cas, elle nous a déjà été prescrite et il est même arrivé que Noé prenne du Clamoxyl 500 2 fois par jour (c'est le même médicament), il faisait 10 kilos à ce moment là.

Commentaire

• Coucou
          Merci!!!

beaucoup
          :amour:

Commentaire

• Pas de soucis

La posologie peut sans problème (et c'est meme conseillé quand c'est un pb bronchique) jusqu'à 100mg/kg/jour.

Ton bébé faisant 10 kg, cela veut dire qu'il pourrait avoir jusqu'à 1g/jour donc 4 mesures de 250mg/jour.

Laposologie moyenne est de 50/70mg par kilo par jour.

DOmitille qui a vendu du clamoxyl pendant des années

Commentaire

• Pas de soucis
              Merci!!!!

beaucoup de vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
              X

publicité