publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé et roaccutane...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé et roaccutane...

Bonjour à toutes,

Je suis sous curacné (générique de roacutane) depuis 2 jours. Ca ne fait pas très longtemps mais j'aimerais vous poser une question car je pense que le mieux c'est de voir directement avec les gens.

Y en a t-il parmi vous qui ont suivi ce traitement (contre l'acné) et qui on eu des problèmes pour avoir un enfant, voire qui ont eu un enfant mal formé alors que le traitement était terminé ?

Merci de me rassurer, et bonne soirée à toutes.

MISSTERE QUI A PEUR

• Bonjour !

Mon mari a depuis toujours des problèmes d'acné donc il est allé voir un dermatologue à ce moment là j'était enceinte, le docteur lui a dit que dans son cas le seul traitement efficace serait le roacutane mais... il lui a dit quand il m'a vu que l'on pensait surement avoir d'autres enfants. Et que dans ce cas il était pour lui très déconseiller de le prendre puisque d'après lui les ou les enfants que l'on pourrait avoir par la suite pourraient être anormal aussi bien mentalement que physiquement. Il a dit ensuite que lui même n'en prescrirait même pas pour son propre fils. Donc notre décision a été sans hésitation non.
    Ce que je te dis est ce que le médecin nous a dit, après d'autres personnes peuvent avoir eu des avis différents.

J'espère ne pas t'avoir fait peur mais juste informer des conséquence d'après ce médecin dermatologue.

Salut .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X

publicité