publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis : végétations ? homéopathie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis : végétations ? homéopathie ?

Bonjour,
    Je me fais du soucis pour mon petit garçon... Il a une bonne bronchite et sinusite. Du coup, il a quelques scéances de kiné respi qui j'espère vont lui faire du bien...Il a fait une otite et une bronchite depuis la rentrée scolaire mais c'est sa première rentrée et je pense qu'il faut qu'il fasse son immunité ???
    Mon médecin insiste pour qu'il se fasse opérer des végétations. Je ne suis pas réellement convaincue par la nécessité de cette opération ? Et vous ? Vous êtes plutôt pour ou contre ? Encore une petite question : L'homéopathie fonctionne-t-elle bien sur l'enfant pour éviter tous ces petits microbes ? Dans ces cas là que prenez vous? Avez-vous des petites astuces pour leur épargner un peu les antibiotiques... Merci pour vos réponses. Lou

• Comme toi

kenza 3ans faisait otites sur otites et son pediatre un orl m'ont conseillés de lui enlever les vegetations ..Comme toi je n'etais pas du tout ,mais pas du tout convaincue par l'operation...
    J'ai quand mm prit rdv avec l'anesthestite et avec le medecin pour l'operation mais au dernier moment j'ai tout annulé et prit rdv avec une homeophate....
    Celle-ci m'a prescrit un tt qui a etait tres efficace de suite
    ,tt commencé en juin et malgré quelque rhumes carabinés pas otites ....la semaine derniere kenza a fait un gros rhume elle a eu besoin d'antibio donc j'ai arreté son tt homeo et hier elle nous a refait de nouveau une otite....Je ne sais pas si il y a un rapport en tout cas je reste convaincue de l'efficacité de l'homeo pour l'instant ....
    Je n'etais pas une adepte de l'homeophatie mais j'ai quand mm essayé avant de la faire opérer .....
    Voila pour moi ,tu pourrais peut'etre essayer...

Commentaire

• Comme toi
      Merci...

pour ta réponse ! J'ai vu un nouveau médecin qui me dit lui d'attendre encore un peu... Mais dès demain, je prends rendez-vous avec un homéopathe en espérant avoir les mêmes résultats que toi.. Bises. Lou

Commentaire

• Merci...
        Oui je souhaite que l'homeo soit efficace...

Pourras-tu me donner le tt que l'homeo te prescrira pour voir avec celui de ma puce...
        merci nora

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité