publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minou73

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minou73

pas de nouvelles de toi depuis longtemps.

J'espère que toi et ta fille vous vous portez bien.
    Qu'ont donné les résultats de ses derniers examens ?

Ici tout va beaucoup mieux, depuis qu'on a trouvé ce qu'avait Alexandra c'est allé qu'en s'améliorant, vivement que ça dure.

Ca fait déjà quelques temps qu'elle n'a pas été malade, et elle a pris 1 kilos en l'espace de 3/4 semaines, il a encore quelques selles par jour (3/4) mais beaucoup moins qu'avant et puis surtout se sont plus souvent des selles normales !
    Bref elle va bien mieux !

Il n'y a encore qu'au niveau respiratoire ou c'est pas encore le Niagara (asthme du nourisson) mais on ne va pas demander le beurre, l'argent du beurre et de sucroit le sourire de la cremière !

Voilà !
    Je vous embrasse toutes les deux
    Bisouilles ...
    A
    Kika

• Bonjour !!!

Aujourd'hui ça va.
    Les résultats des derniers tests ont démontré qu'Emma n'avait pas un déficit d'hormones de croissance...en conclusion ses problèmes de croissance serait du à sa prématurité et à ma pré-éclampsie. 85% des prématurés rattrappent et 15% peinent: Emma est dans les 15% !!! Si vers 2 ans 1/2, elle n'a toujours pas décollée, on lui fera une radio complète du squelette, il peut y avoir une malabsorption au niveau des os mais on attend généralement 2 ans 1/2 - 3 ans. Jusque là on lui fout la paix et on la laisse vivre à son rythme...enfin !!!
    Sinon, elle a traîné un virus pendant presque 3 semaines (vu que les 2 pédiatres de consultation qu'on a vu ne donnait rien à part du sérum pour vider son nez) qui lui donnait des pointes de fièvre de 39-40...on ne parlait pas encore de l'épidémie de grippe en Belgique, la seule chose c'est qu'à de traîner ça s'est mis dans ses oreilles et elle s'est tapée une otite aïgue !!! C'est une pédiatre des urgences qui l'a vue après avoir enlevé le bouchon qu'Emma avait...du coup 10 jours d'antibiotiques (les premiers de sa vie). Là maintenant ça va beaucoup mieux, la fièvre est tombée depuis dimanche et elle n'a plus l'air d'avoir mal à son oreille.

Si je ne viens plus, en tout cas si je ne participe plus au forum, il y a 2 raisons:
    1. je me suis fait enguelée par mon patron à ce sujet;
    2. du coup je voulais prendre du recul car je devenais trop accro !!!
    Sinon, je t'ai fait 2 mails pour demander des nouvelles, je n'ai pas eu de réponses alors...

Je suis contente que ta fille aille mieux, ça doit être un soulagement.

Bisous,à la prochaine j'espère, Céline.

Commentaire

• Bonjour !!!
      Ah enfin !

Alors déjà pour les mails : je n'en ai pas eu... mais y'a une période où j'ai eu beaucoup de soucis avec ma boîte parce que mon chéri s'amuse à toucher des tas de trucs qui détraquent tout :fou:

Je comprends pour la "pause", de temps en temps on en a besoin.

Je suis contente pour ta p'tiote !
      Ca va lui faire du bien qu'on lui fiche un peu la paix.
      Toute façon, j'ai toujours entendue dire qu'un enfant né préma mettait plus ou moins deux ans à rattraper son "retard".

Tu es vers quel coin en Belgique ?
      Parce que je vais certainement venir une ou deux semaines en février, ça serait bien qu'on se voit ... ?

Allé je vous embrasse, ma boîte fonctionne à nouveau bien

Bisouilles
      A
      Kika

Commentaire

• Ah enfin !
        Par e-mail...

Je te réponds par mail, je préfère.
        Bises, Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12