publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cardiopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cardiopathie

Un couple d'amis vient d'apprendre que leur bébé qui doit naître fin mars est atteint d'une cardiopathie conotroncale!! :trsite:
    Quelqu'un connaît et peut m'en dire un peu plus??
    Le bébé a en plus une CIV!!
    Merci d'avance
    Bisous
    Jasmine

• Mon fils....

a été opéré d'une civ, à l'age de 10 mois, pour le reste je ne sais pas.
    Noor

Commentaire

• Mon fils....
      Merci...

...pour ta réponse.
      Pour la CIV, j'ai réussi à trouver des infos et, à priori, cela s'opère sans trop de problème maintenant. Non??
      Par contre, pour le reste, ça a l'air beaucoup plus complexe.
      Aussi, c'est pour cela que j'aurais souhaiter avoir des témoignages de personnes ayant été confrontées à cette maladie!!
      Bisous
      Jasmine

Commentaire

• Merci...
        Bonjour.

Nous sommes quelques "mamans",qui discutons sur ce forum à :" problèmes cardiaques",tu peux venir nous rejoindre,il y des cardiopathie complexe et nous en parlons!Sauf,le week-end ou nous nous éloignons de l'ordi....Pour ma puce,elle a été opérée d'une civ à l'age de 7 mois:pris très en retard car non décellé.... Mais l'opération s'est bien passée et elle est suivie depuis 7 ans,tous les ans en cardio. pour une hospitalisation de 48 heures et ceux jusqu'à son adolescence!!!A bientôt, Cokie.

Commentaire

• Reponse

ne vous faites aucun souci moi mère d'une petite fille agée de 8 mois à une civ et beaucoup d'autre malformation ma fille et née naturellement sans césarienne je l'ai meme eu toute la journée ensuite elle est partie en service néonatal jusqu'a ma sortie et a était transféreé a l'hopital cardiologique de lille elle a été en observation 15jours et m'a été rendu son opération est prévu pour fin octobre début novembre si vous aussi connaissez des forum de discution sur les cardiopathies complexe merci de m'en faire part

Commentaire

• Reponse
            Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon qui va bientot avoir 5 ans et qui a une atrésie pulmonaire CIV. En forum, je peux te conseiller celui du site : 3w.heartandcoeur.com. Peut être connais tu déjà ?
            Bises
            Cécile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-09

publicité

Chargement...
            X

publicité