publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bb de 1 mois a un gros ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bb de 1 mois a un gros ventre

cela nous inquiète un peu, et à sa 1ère visite chez le médecin : il nous a dit qu'il faut attendre, mais si cela persistait notre fils aurait une hépatite ???

Mais comment cela est possible ?

Merci de m'aider

• Personne

pour m'aider ?

Commentaire

• Un petit conseil

je n'ai pas de réponse pour ton probleme, mais par contre, je te conseillerais d'aller consulter un pediatre et pas un generaliste. Il sera peut etre plus precis que ton medecin. Tu n'as pas demander plus de renseignements: pourquoi une hepatite? il a eu une prise de sang?, son foie est anormal?, cause?, examens supplementaires?)

tiens nous au courant.

Bises, lilli

Commentaire

• Mon fils

avait un gros ventre aussi lorsuq'il etait bb !!! en fait il faisait ennormément de colliques ... et c pour cela que son ventre etait gonflé ... apres avoir changé de lait ... et au bout de trois mois ... ca allait mieux

bisous c pas grave a mon avis ...

valou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité