publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte des cils et des sourcils...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte des cils et des sourcils...

...de quoi cela peut il venir?! Elle a 13 ans!!!
    SI vous connessez un site,!
    Merci de me répondre!
    Parce que cela est quand m^me assez inquiétant!

• Manque de vitamine b8 ?

En faisant une recherche avec "perte des ciols et des sourcils" sur google, j'ai trouvé que ça pouvait provenir d'un manque de vitamine B8 (biotine)

Elle intervient dans la production d énergie nécessaire à la vie cellulaire. Son absence provoque une perte des cheveux, avec raréfaction des cils et des sourcils. On peut aussi observer une inflammation de la peau autour des orifices naturels et des ongles. Le blanc duf cru soppose à son absorption et favorise lapparition de carences.

Où la trouver ? Dans la levure de bière, le chou-fleur, le champignon, le poulet, les ufs, les haricots et les pois secs.

Le mieux serait peut-être de lui faire consulter un médecin.

@

iris

Commentaire

• Manque de vitamine b8 ?
      Merci...

... oui, j'ai pris rdv chez le médecin ce matin, mais quand j'ai vu qu'elle perdait ses cils hier soir, j'ai eut peur, et je ne pouvais pas faire autre chose que d'aler voir sur internet! on n'était plus à une journée!!! je ne pense pas que ça vallait le coup d'aller auu urgence!!!
      j'y vais ce soiron vera bien, parce qu'en plus, elle à une paupière rouge et elle gonfle!!!
      Bref, on verra, le rdv est pris maintenant!!
      Merci de m'avoir répondu, j'avais rien trouvé sur internet!!
      Merci
      Emie

Commentaire

• Ma niece

bonjour ma petite niece a eu cela, en fait elle se les arrachait d'anxiosité, sans que personne ne s'en appercoive tt de suite, en lisant, en faisant ses devoirs.
        elle a 9 ans.
        sa cure de vit et d'oligo elt est terminee, et tt est redevenu normal, ainsi qu'une dsicussion avec les parents pour la rassereiner au niv de l'ecole.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité