publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de lait prête à tomber

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de lait prête à tomber

ma fille a une petite dent de lait qui bouge un peu (dent du bas)la nouvelle a déjà percé et prend la place juste derrière. elle me dit avoir mal que dois je faire, aller chez le dentiste ou laisser faire
    merci à toutes

• Je viens de vivre ça la semaine dernière

Je te conseille de laisser faire la dent est tombée toute seule et la souris est passée!!!!

Commentaire

• Si elle bouge bien

enleve là. Tu ne le faisait pas quand tu etais petite. Une ficelle attachée a la dent et l'autre bout sur la poignée d'une porte. Et tu claque la porte. C'est un peu barbarre c'est vrai mais c'est radical!!!! Si tu te le sens pas ou si elle ne bouge pas trop va quand meme la faire voir chez le dentiste

Commentaire

• Moi je te conseille le dentiste

il te dira s'il fat attendre que la dent tombe seule ou s'il faut l'extraire. au fait quel âge à ta fille? parce que le mois dernier j'ai du faire faire une radio de la tête à mon fils de 22 mois et on apercevait dejà ses dents définitives sur la radio, du moins les 2 du bas et une en haut. il faut dire qu'il a eut sa première dent à 3 mois alors je me demandais s'il allait les perre aussi plus tôt? à ton avis?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité