publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pellicules ou squames :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pellicules ou squames :???:

mon fils de 8 ans et demi a des pellicules, ou des squames je ne sais pas...
    je dirais plutôt des squames... c'est plus large et plat, contrairement aux pellicules..
    qu'est ce que je peux faire pour cela?
    c'est totalement inesthétique...
    merci de vos réponses

• :bien:

je remonte

Commentaire

• J'espère que ce n'est pas trop tard pour répondre...

Ton fils à très probablement un peu de psoriasis dans le cuir chevelu! Est ce par période? Est ce que de temps en temps ça le démange? Est ce qu'il a de petites croutes parfois? Est ce que ça suinte un peu de temps en temps? C'est très dur a discerner pour qq d'exterieur...Il faudrait le lui demander à lui...

En tout cas, tu peux acheter (même si ce n'est que le cuir chevelu qui désquamme) du shampoing à l'huile de cade! C'est très efficace! On le trouve en pharmacie... Seul inconvénient...ça sent drôlement mauvais!

coco

Commentaire

• "croutes de lait"

Mon fils a fait ce que l'on appelle des "croutes de lait" pour la première fois à l'âge de 3 ans alors qu'il n'en avait jamais fait avant. Ca ressemble tout à fait à ce que tu décris.
        Je l'avais amené à la pharmacie ou la pharmacienne m'avait conseillé une crème "Kevlar" des labo pierre fabre. Cette crème doit être appliquée 15 minutes avant chaque shampooing pendant 1 mois environ. Pas d'odeur, pas trop grasse. Elle se trouve en parapharmacie ou elle est bigrment moins chère ! j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts pour cette pub !

En tout cas, la pharmacienne m'avait quand même conseillé d'en parler à l'occasion à la pédiatre car ça aurait effectivement pu aussi être du psoriasis. Mais heureusement pour mon fils la pédiatre avait confirmé les croutes de lait.

Bon courage, fais-toi conseiller par un pro de la santé.

Commentaire

• "croutes de lait"
          Kelual

Pardon, la crème s'appelle Kelual et non Kevlar.....

Commentaire

• "croutes de lait"
            :amour:

merci bcp de ta réponse, je ne pensais pas que les enfants de cet âge pouvait avoir encore des croutes de lait :fou:

Commentaire

• J'espère que ce n'est pas trop tard pour répondre...
              Merci :amour:

ça ne ressemble pas du tout à ce que tu décris... tant mieux ( )
              ce n'est pas par période, ça ne suinte pas, ça ne le gratte pas...
              merci de ta réponse..

Commentaire

• Psoriasis

Peut être est cette maladie. Va voir un dermatologue qui te le dira.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
                X

publicité