publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire

Bonjour,
    Ma fille de 13 ans doit porter un appareil dentaire multibagues en haut et en bas. Elle pleure car elle ne veut pas. L'orthodondiste m'a dit qu'il existait des appareils transparents et aussi des appareils de couleurs. Pouvez-vous la rassurer.
    Merci pour elle

• Oui tout a fait

mon fils 12 ans porte un appareil dentaire en fait les bagues ont la meme couleur que les dents ... et il y a du 'caoutchouc' sur le fil qui passe a l'interieur .. effet garanti on ne voit presque rien ...

rassurez la ... :amour:

bisous valou

Commentaire

• Appareil dentaire

bonjour ,

Ma fille de 8 ans porte un apareil dentaire multibagues en haut .Elle est super contente , en plus elle a de la couleur , elle a choisi rose et bleu et tout c'est bien passé .Personne ne c'est moqué d'elle , au contraire on lui a dit : c'est trop cool on dirait des bijoux sur tes dents .et puis on vois beaucoup d'enfants avec des appareils .Moi j'etait inquiette car je trouvait kelly encore petite mais finalement je regrette pas !
      il est vrai qu'a l'adolescence on veut etre comme les autres mais je peut vous rassurer il y a beaucoup de jeunes avec des appareils donc il ne faut pas se soucier du paraitre car sérieusement le pourcentage de jeune avec un appareil est considérable !
      il existe même un dessin annimé "sourir d'enfer" qui passe à la tv , l'heroine a un appareil multibagues .
      aller courage , dites vous que vous n'etes pas la seule et foncez !
      bonne journée !

Commentaire

• Reconfore

salut je m appelle camille je te dit avoir un appareille n ai pas si dur a suporter c est vrait que sa fait inpeu mal le premier jour apres on si abitu et tu veras a la fin quant tu verra tes dent tu sera fiere de se que tu as fait.
        C EST JOLIE DEFOIS ET PUIT SI TU AS ENTE PRENT LES BAGUE TRANSPARENTE.
        bonne chanse pour l appareille
        gros bisse
        camille

Commentaire

• N est pas peur (la soeur de camille)

ce n est rien tu verras ca passe vite et puis moi tu vois j en ai porter un pendant seulement 1an et demi au lieu de deux et je peux te dire que mes dents etaient dans un sal etat ( on aurait dit un immeuble en ruine me disait l orthodontiste) je te rassure ca ne fait pas mal sauf un peu au debut mais c histoire de quelques jours le temps de t habituer. les bagues de couleurs a mon epoque n existaient pas et c tres variés tu as meme du fluo jai une maie qui en porte un rose fluo... les bagues transparentes c 'est bien car tres discret mais apparement c assez fragile et attention plus de sucreries apres la pause de ton appareil. bref j espere que tu es rassurée ne ten fait pas tu verras le resultat est superbe comme disait ma soeur plus haut tu seras fiere de voir tes dents aussi belles.
          gros bisous marie eve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-052004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité