publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de lait pour raison médicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de lait pour raison médicale

Bonjour,
    Je voulais savoir s'il y a des mamans qui ont du abandonner le lait de vache pour leur enfant sous raison médicale ?

Si oui, pouvez vous me dire quels sont les lait les plus faciles à boire ( le lait de soja est passé ds le bib de la petite de 15mois mais le mome de 5 ans ne veut pas )
    S'il y a des lieux ou je peux les trouver sans me ruiner et en avoir un stock. Quels yaourts sont les meilleurs

Mais surtout pourquoi avoir changé de lait et sur combien de temps.

Merci à toutes les mamans et papas qui me répondront, je suis ds le flou le plus total.

Crapy

• Moi aussi

bonjour,
    j'ai un petit garçon de 16 mois et j'ai du lui donner du lait de soja car il est allergique au plv.
    Malheureusement ca ne suffit apparement pas, je vais faire des test chez un allergologue lundi, je vais devoir lui supprimer tout ce qui es laitages si tu veux plus d'info tu peux me contacter a l'adresse suivante caline @hotmail.com000000000

Commentaire

• Moi aussi
      Ouf !!!

j'essais de t'envoyer un message mais ça ne passe pas !

Je reviens vers toi pour deux ou trois questions si tu veux bien me répondre.

d'abord comment t'es tu rendu compte que ton fils (il s'appelle comment ce petit ange ?) était allergique au lait ? A-t-il eut des tests allergiques ou etait-ce visible sur sa santé ?

Pour ma part, je suis allée voir un ostéopathe (en désespoir de cause :fou et il a supprimé le lait, les laitage et meme la présence de notre chien sous prétexte que c'était la cause du rhume de ma fille 15 mois.

Je crois que le chien peut-être responsable mais pas le lait. Pourtant je n'ai aucun medecin pour dire oui ou non. Ma fille grossie et grandi bien donc il m'est difficile d'y croire.
      Peux-tu m'expliquer les symptomes de ton fils s'il te plait. Et fait lui un gros bisou pour demain, on voudrait tant avoir une baguette magique rien que pour eux.

En attente de te lire, bon courage à toi comme à ton petit monstre.
      Si tu pouvais demanger à ton allergologue, se serait sympa :amour:
      Crapy
      Répond moi sur Tifflo@free.fr merci

Commentaire

• Nous avons changé le lait

car ma fille à 4ans et demi y est devenue allergique.Quand un enfant est allergique aux plv,il faut supprimer tout se qui en contient(farine,biscuit etc...)et remplacer par un autre lait nous avons choisi un lait de soya,elle l'a accepté sans aucun probléme.Nous prenons du bambix croissance 1,40euros et faisont des stocks quand il est en publicité.Pour les yaourts c'est alpro.Le changement c'est fait du jour au lendemain et elle l'a très bien accepté.Voilà si tu as d'autres questions.....

Commentaire

• Nous avons changé le lait
          Oui s'il te plait

Peux-tu me dire les symptomes de ta fille ?

Je crois malheureusement qu'il est à la mode de faire supprimer le lait pour diverses raisons qui bien souvent ne sont pas allergiques !
          Pour ma part, je viens de lui redonner à nouveau vu qu'elle aime et qu'elle n'a aucun pb par contre, le lait de soja est entré et resorti aussitot !!!!

Merci Crapy

Commentaire

• Oui s'il te plait
            Les symptômes

des selles bizares avec énormément de glaire et une odeur bizare et un petit retard de croissance.Je pense aussi que supprimer le lait si on n'est pas sur d'une allergie c'est ridicule car on prive l'enfant de beaucoup de bonne chose même si on parvient à le remplacer par le soya et psychologiquement c'est dur pour l'enfant surtout quand il a goûté au bonnes choses.Faut pas se leurrer le soya ne remplacera jamais le "vrai " lait.Par contre elle a peut-être une intolérence au lactose se qui n'est pas pareil,dans ce cas elle ne digère pas le lactose du lait.Les symtômes sont des ballonnements des maux de ventre,dans ce cas on donne un lait sans lactose.Pas facile tout cela mais faut trouver le pourquoi de son problème et puis on agit en conséquence.

p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X

publicité