publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'irai plus sur les formus d'aufeminin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'irai plus sur les formus d'aufeminin

Pourquoi ??
    Rassurez vous ce n'est pas à cause des forumeurs ou forumeuses....
    Je ne supporte plus tous ces pop-up de M.............. !!!!!!!!!!!!!!
    A chaque ouverture d'un post, hop on te vire, faut retrouver la page, etc...
    Je ne supporte plus cette pub de M......... qu'on est obligé d'avaler.
    Ces nouveaux forums sont merdiques, on a en fait bcp - d'espace qu'avant à cause de cette satanée pub de M.......
    Aufeminin.com : tu étais un super forum, convivial, etc et apparemement à présent la pub est la plus importante, et bien tant pis, je me casse.
    J'espere qu'il y en aura pleins d'autres et que peut etre les boss d'aufeminin se reveilleront et dimiueront un peu le nombre de pub.
    Bises à tous et à toutes et peut-etre que l'on se reverra sur d'autres forums un peu moins etouffés par la pub !!!!
    Malaga

• Programmes anti pub

Hello...

alors malheureusement les pub sur le net c'est pas cela qui manque ce que je conseil ce sont des petits programmes anti pub qu'on peux trouver un peut partout sur le net

voila :fou:

fred

Commentaire

• Programmes anti pub
      Dommage

pourquoi tu viens pas sur le chat maternite
      c'est chouette on se parle entre maman et on peut avoir une conversation suivie.

Commentaire

• Installe

La barre d'outils Google... Elle bloque tous les Popup !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité