publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de fievre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beaucoup de fievre

jules age de 15 mois a beaucoup de fièvre depuis hier et malgrés le paracétamol je n'arrive pas à la faire disparaitre il remonte toujours au bout d'un moment a 39 voir 40.Il est compltement epuisé et n'arrive pas a dormir je pense à me rendre aux urgences qu'en pensez vous?

• Be

si j'avais été toi je l'aurais amené aujourd'hui chez le médecin.

Je pense que le mieux est d'essayer de faire baisser sa temp un maximum.
    As tu essayée de lui donner un bain a 2 degrés de moins que sa température corporelle ?
    As tu essayée d'alterner Advil (Aspégic) et Doliprane (Efferalgan) toutes les 4 heureus ?

Laisse le en body et donne lui très souvent à boire par petites quantités.

Si ça ne monte pas plus et qu'il n'a pas d'autres signes je te dirais d'attendre demain et de prendre RDV pour dans la journée avec ton doc, sinon amène le aux urgences (en dernier recours) ...
    Remarque, a cette heure ci tu peux toujours appeler un médecin qui se déplace à domicile ou appeler ton médecin pour qu'il te prenne ton petit ...

Bisouilles
    Tiens moi au courant
    Kika

Commentaire

• Pourquoi les urgences ?

C'est pour des cas bien plus graves et puis ce n'est pas un nourrisson. Tu appelles un médecin tout simplement.

Commentaire

• Deja fait

merci a toutes les deux mais si je lance un appel sur internet c'est que je suis deja alle chez le medecin et que l'alternance advil et paracetamol ne changent rien au probleme pas plus que le bain d'ailleurs.Et meme si ce n'est plus un nourisson la fièvre qui persiste chez un petit est toujours inquiétante !Mais apparemment cela descend petit à petit puisqu'il est descendu aujourd'hui à 38.0.

Commentaire

• Je connais

le medecin m'a tjrs dit de ne pas s'alarmer tant que ca ne depasse pas les 48h
          si ca dure de trop va aux urgences et surtout donne lui bcp d'eau moi j'ai une fille qui a fait des convulsions et c'est horrible bisous et bon courage

Commentaire

• La roseole

mon fils a eu les memes symptomes.fievre pendant 4 jours a plus de 40.rien n'y fesait,ni les bains 2 degres en dessous de sa temperature ,ni le paracetamol,ni l'advil(j'alternais) et pour finir le cinquieme jour la fievre est enfin descendue a 38.j'avais consulter mon pediatre qui doutait sur une roseole(maladie infantile).effectivement quelques jours plus tard son corps s'est couvert de tous petits boutons roses qui sont tres vite partis.maintenant avec la grippe qui traine mieux vaux consulter.bises.
            colombine57

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X

publicité