publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de la griffe du chat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de la griffe du chat

Maladie de la griffe du chat"
    Envoyé par leelou38 le 10 décembre à 22:24

ma tite nenette de 22 mois est peut etre atteinte de cela ( on attend les resultats pour vendredi matin ) avec fievre par pic et enorme ganglion sous les oreilles et des petits ailleurs ( elle passe une echo demain )
    quelqu un a t il deja entendu parler de ça ? et est ce que ça gueri vite ? ( on m a donne un antibio pour le moment pour 5 jour de la josacine )
    merci d avance
    leelou ( un peu inquiete tout de meme )

• Hop

donner ns des nouvelles !!!!

Commentaire

• Hop
      Presque guérie

les resultats d analyse de sang ont ete negatifs pour la maladie de la griffe du chat ( ouf ) par contre on ne sait toujours pas ce qu elle a eut...les ganglions ont degonfle mais elle reste sous sureillance et on refait une analyse de sang la semaine prochaine
      bisous
      leelou qui retrouve le sourire avec sa ptite nénette

Commentaire

• Réponse "maladie griffe du chat"

bonjour, hier ma fille de 13 a subi l'ablation d'1 ganglion dans le creux axillaire. la maladie de la griffe du chat avait été évoquée avant l'intervention et a été confirmée par la suite.le chirurgien m'a expliqué qu'une simple griffe (même si on désinfecte) peut causer de l'inflammation d'un ou plusieurs ganglions. cette situation est très déplaisante et je vous comprends.ma fille est restée une journée à l'hôpital et aujourd'hui elle a passé une très bonne journée.bon courage vous verrez la situation s'arrangera.vero041963@auFeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité