publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfant vous a déjà dit que ses os le grattent???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre enfant vous a déjà dit que ses os le grattent???

Bonjour,

Thomas a 3 ans et ces derniers temps il vient me dire que ses os le grattent...
    C'était les genoux et hier et aujourd'hui il se plaint des coudes????
    alors il veut que je le masse...

et qd il ne vient pas me le dire , je le vois se gratter les coudes contre le sol qd il joue :fou:

avez vous déjà connu ca??

pensez vous que les os le démangent parce qu'il grandit???

dites moi car ca m'inquietes...

Merci
    Val

• Non, mais ca me fait bien rire!

Cela dit, quand j'etais petite j'avais regulierement mal aux tibias et ma maman, qui me massait, ne m'a jamais vraiment cru, la vilaine! Or j'avais bel et bien des douleurs, sans doute du à la croissance (et pourtant je ne suis pas tres grande, ce ne devait pas pousser vite!!).
    Bref, tout ca pour dire, que même si c'est plus inconfortable que douloureux, il faut peut etre voir ce qui le soulage.
    Tu as pensé aussi aux demangaisons de l'eczema? il n'a pas de rougeur ou la peau tres seche? Sinon une bonne creme pour peau atopique pourrait le soulager.

Bizz,
    Lilli

Commentaire

• Non, mais ca me fait bien rire!
      Lol

merci de ta réponse

mais non il n'a rien là ou ca le dérange il me dit bien que ca le gratte sous la peau lol

et il n'a pas la peau seche ni rouge...

merci

bises
      val

Commentaire

• Chez moi c'est pas les os qui grattent

mais c'est pas mieux.
        J'ai été hospitalisée pour problèmes gynécologiques aux ovaires.
        Ma fille a cru que j'étais à l'hôpital parce que mes os étaient devenus verts !
        OVAIRES = OS VERTS !
        Fallait le trouver !
        Plus sérieusement, je pense que ton fils a des poussées d'eczéma. Tu as taté ses coudes et genoux pour voir si la peau est très sèche. Il est difficile pour un petit de cet âge d'exprimer exactement ce qu'il ressent. Il a parlé avec les mots d'un petit, tout simplement.
        Je te conseille de le masser avec un peu d'huile d'amande douce. Ca devrait passer.
        Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité