publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fortes fièvres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fortes fièvres

au secours je suis désemparée
    ma peite de 26 mois a été vue par son pédiatre hier diagnostic rhino-pharyngite
    cette nuit fièvre à 40.8
    il y une heure un suppo t à 40.3
    maintenant t égale
    que dois-je faire je ne sais plus
    elle est en lange et a déjà reçu un bain merci à toutes

• Net'inquiète pas

chez l'enfant la température monte beaucoup plus vite que chez l'adulte. Et puis une bonne rhinopharyngite surtout virale, ça donne énormément de fièvre.
    je suppose qu'il t'a donné advil et efferalgan en alternance toutes les 3 heures ?

Commentaire

• Tu as fait ce qu'il fallait !!!

Il faut laisser le temps aux médicaments d'agir. Mais pense bien à l'hydrater. Il faut qu'elle boive beaucoup. Tu peux également, lui mettre des compresses humides, sur le front.
      Attention, l'eau, ne doit pas être trop fraîche ! De l'eau tiède suffit, l'eau en s'évaporant, la rafraîchira.
      J'embrasse, ta petite puce, et je lui souhaite un prompt rétablissement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité