publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauver noellie 1 an urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauver noellie 1 an urgent

cherche personne-40 ans,groupe sanguin rhésus A négatif,rare,pour sauver noellie,1 an, de leucémie,délai 2 mois contacter établissement français du sang de bois guillaume au 02.35.60.50.50 ou mme PATRICIA TANCE au 02.32.34.65.01
    noellie est à l'hopital sud de RENNES sous bulle,
    contacter FABIENNE HACOPEAU
    CENTRE NORMANDIE EST
    service tle
    TEL:02.31.65.60.51
    e mail:fhalopea@saur.fr
    DR.GERARD CHABERT
    e mail:dniel.reguer@iut.univ.le havre.fr

faire circuler le vite possible
    merci

• C'est un hoax

allez visiter le site xxx.hoaxbuster.com (remplacez les x par des w)

Commentaire

• mais!

j'ai suivie avec interet,la progression de l'état de Noélie,et dernièrement,UN MESSAGE A CIRCULé COMME QUOI ELLE ETAIT SAUVEE ".
      Alors,je suis un peu perdue.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Cokie.

Commentaire

• mais!
        Noélie

je suis comme toi, j'ai reçu l'info, mais ce n'était pas une blague, la petite avait une leucémie et il fallait une greffe, le groupe sanguin était très rare, et par ce biais internet cela a circulé vite
        merci tant mieux si elle est sauvée
        toutes les infos données sont vérifiables
        josette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité