publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour samena...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour samena...

Bonjour,
    Je te donne de nos nouvelles... Je suis allée chez l'homéo hier (15 jours pour avoir un rendez-vous). Il a prescrit un traitement de fond pour mon chouchou. Comme tu me l'avais demandé, je te donne les noms : tous les 15 jours : calcarea carb 15ch et influenzinum 9ch ; un matin sur deux : manganese cuivre et cuivre or argent. J'espère que l'on va avoir des résultats car il y a 8 jours une bronchite a dégénéré en Pneumopathie. Ca nous a fait une belle peur !! En fait il est surtout sensible des bronches. L'interne de l'hôpital et l'homéo ne sont pas pour l'opération des végétations pour l'instant. Il n'a fait qu'une otite...et puis l'homéo va surement nous aider à règler tous ses petits soucis... (malgré l'antibiotique, il peut commencer son traitement homéo en même temps).
    Et toi, ta petite puce va bien ? Qu'est ce qu'elle a eu, elle comme traitement ? Bisous. A . Lou

• J'espere que l'homeo sera efficace...

pour te donner des nouvelles de kenza ,l'otite qu'elle m'a fait etait bien due a l'arret du tt (elle etait sous antibio)donc comme elle n'etait plus proteger par l'homeo et qu'elle avait un gros rhume celui-ci c'est finit par une otite...
    Pour l'instant elle a un tt de 7j pour que son oreille redevienne normalle(tjs un peu rouge)puis ensuite je continue son ancien tt mm en cas d'antibio alors elle a
    -du calcarea carbonica 9ch 10 gran 1dimanche sur2
    -l'autre dimanche pulsatilla 9ch 10granu aussi
    -lund,mardi,jeudi,vend
    belladonna kalium et mercurius 3gran mat et soir
    -mecredi matin influenz,steptoco..,staphylo...3gran de chaques
    et le soir aviares et thymuline 9ch 3gran de chaques aussi
    ca en fait de l'homeo a la maison d'autant plus que son petit frere en a aussi :fou:
    beh dis donc pauvre petit bout une
    Pneumopathie j'espere vraiment que l'homeo va regler ses petits soucis.....
    bisous nora

Commentaire

• J'espere que l'homeo sera efficace...
      Hop....

comment va ton petit bout

Commentaire

• Hop....
        Coucou...

Et bien, on est toujours avec les antibiotiques... Sniff !!
        Pour le dernier jour d'école re-toux grasse. On a fait 2 Séances de kiné qui avait l'air de l'avoir bien soulagé mais hier soir, il a été pris de tremblement qui m'ont fait un peu peur. Petite visite au médecin de garde, résultat bronchite asthmatiforme. Il nous a redonné quelques séances de kiné en plus pour le soulagé. Aujourd'hui, il est en forme ! Ouf... Mais ça me tracasse comme même...
        Les fêtes arrivent à grand pas... Notre petit coeur commence à s'impatienter de voir le père Noël arriver avec ses cadeaux ! Chez toi ça doit être pareil ? Elle va bien ta petite puce ?
        Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes !! Bisous. Lou

Commentaire

• Coucou...
          ...

Plus de nouvelles ... Tu es sans doute en vacances... J'espère que le père Noël a été généreux ??.. Bon réveillon pour le 31 !
          A Bientôt. Lou

Commentaire

• ...
            Je suis la

et pas en vacance malheureusement
            Oh oui le pere-noel a été tres genereux,de plus pas de 'bobo' depuis longtemps si ce n'est que Kenza me fait une bonne gastro auj c'qui va chambouler nos projet pour ce soir....je repasserai l'année prochaine
            bon reveillon:amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X

publicité