publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidons noëlie(1an) d'une leucémie rare

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidons noëlie(1an) d'une leucémie rare



    Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A RHESUS NEGATIF (trés rare),si cette personne est de préférance du sexe masculin et agée de moins de 40 ans,elle peut peut-etre aider NOËLIE(tout juste 1 An) atteinte d'une Leucémie Rare, à bénéficier d'une greffe.
    Le délai est trés court: 2 Mois.
    Contactez l'établissement francais du Sang de Bois Guillaume au :
    02 35 60 50 50
    Ou Mme patricia TANCE au:
    02 32 34 65 01
    Noelie est pour le moment hospitalisée a Rennes(35), Hopital Sud,sous "Bulle".
    MERCI à TOUS

    éssayer de répandre ce message autor de vous, MERCI

  • Il faut arreter



    d'envoyer ce message en effet Noelie a été greffée

    Claude - Rennes - 10 décembre 2003
    Des nouvelles de Noélie : "Ouest-France" mercredi 10 décembre 2003. Noélie a été greffée à Rennes avec du sang placentaire. En soins au CHU de Rennes pour une leucémie, l'enfant était dans l'attente d'une greffe de moelle osseuse. Les parents de la petite fille avaient remué ciel et terre pour dénicher le bon donneur. Un vaste mouvement de solidarité avait été déclenché. La filette âgée de 11 mois, a été greffée mardi grâce à du sang placentaire, provenant d'un accouchement, envoyé des Etats-Unis. Il faudra encore quelques semaines pour savoir si la moelle osseuse a cessé de fabriquer des cellules cancéreuses.

    Céline - Rennes - 9 décembre 2003
    Journaliste à Rennes et en contact avec la maman de Noëlie, je vous l'annonce : Noëlie a été greffée le lundi 8 décembre grâce à un sang placentaire en provenance des Etats-Unis. L'opération a durée preque deux heures. Un 1er pas vers l'espoir mais rien n'est encore gagné ; Noëlie devra rester encore plusieurs mois dans sa bulle stérile avant de savoir si la greffe a marché ou non. Cela dit, l'établissement français du sang cherche toujours des donneurs pour tous les autres malades. Pensez-y !

    Commentaire


    • Il faut arreter



      d'envoyer ce messga en effet Noelie a été greffée

      Claude - Rennes - 10 décembre 2003
      Des nouvelles de Noélie :

      Commentaire


      • Il faut arreter
        Merci



        d'avoir prévenu,comme sa on est déjà bien contents pour elle.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité