publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons de bébé = virus vous connaissez :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons de bébé = virus vous connaissez :???:

Je suis allee voir le doc hier pour un vaccin et quand il a vu les boutons qu'avait yohan (1ans) il m' a tout de suite dit d'aller faire une prise de sang car soit c viral soit c grave ça peut etre une meningite mais ouf ça n'est pas le cas les plaquettes sont normales. Par contre ses globules blancs ont doublés. Vous avez connu ça vous? faut kan meme que je fasse attention a ce qu'il ait pas de temperature ou vomissements...

sofie

• Désolée

connais pas...
    J'espèe que c'est rien de grave...
    Comment va Yohan sinon?
    Edith

Commentaire

• Désolée
      Coucou valentyne

ça va?
      comment va ton bébé?
      yohan va bien, il va etre pris en charge par la camps (heureusement), sinon ça va il y va doucement... il se deplace bien en trotteur mais pour ce qui est au sol c difficile!! justement je vais voir ça avec la kyné la bas.
      et toi? racontes... tu es sur kel forum? tu as msn??
      le mien c : koukkla@msn.com

bisous

sofie

Commentaire

• Coucou valentyne
        Hello!

j'ai msn, j'ai ajouté ton adresse en contact!
        Je suis sur bb grandit, chez les mamaout 2002, de temps en temps mais de moins en moins, et sinon je me ballade entre bb est là, bb grandit, sa santé, psycho et comportement, l'école... un peu partout quoi!
        Yohan va avoir de la kiné en camsp et puis quoi d'autre? psychomot non? Célian en a, entre ça et l'orthoptie ça l'a bien aidé, il marche depuis deux jours, c'est encore très instable mais il se lache!!!!! Il vient d'avoir 16 mois, sa vue s'est bien améliorée, même s'il ne voit pas loin, la situation nous parait bien moins dramatique qu'il y a quelques mois! il joue bien avec son frère, ou tout seul, par contre coté vocabulaire on se limite à maman et papa pour l'instant, mais bon peut pas tout faire!
        Bises
        Edith

Commentaire

• Hello!
          C koi ton adresse??

c pas blivet?
          sofie

Commentaire

• C koi ton adresse??
            Non je me suis gouree

ça y est je t'ai mis c ok
            sofie