publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les végétations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les végétations

l'abblation des végétations, ça se passe comment? Mon 'tit loulou a 3 ans et fait otite sur otite depuis plusieurs mois voire 1 an ... la pédiatre m'a dit que cela se passait dans la journée ... anesthésie générale? locale? combien de tps pour s'en remettre?

avez-vous des conseils post-opératoires?

merci à l'avance

une maman pas trop inquiète mais un peu quand même

• Je rentre tout juste de la clinique

où mes deux filles de 6 ans 1/2 et 4 ans ont été opérées pour pose de yoyos (suite à otite séreuse) et végétations pour la grande.
    C'est une petite intervention rapide sous anesthésie générale. quand l'enfant revient, il pleure un peu à cause du "mauvais" réveil et de la douleur. sous l'effet des antalgiques elle passe vite. ne t'inquiète pas si ton petit saigne un peu du nez, c'est normal. il faut surtout du repos quand il rentre et le lendemain.
    Tu suis les indications post opératoire de l'orl et ça ira. si ton enfant n'a pas faim, n'insiste pas. donne lui à boire, des yaourts, compotes, bouillons, soupe, purée, bref des choses faciles à avaler.
    c'est drole que le médecin n'ait pas décidé de lui mettre des yoyos suite aux otites récidivantes ! enfin, tant mieux pour lui et pour toi!!!
    bon courage !

Commentaire

• Très rapide....

ma fille de deux ans et demi s'est fait opérée des végétations, il y'a maintenant 1 mois, elle est rentré à 8h le matin, opérée à 9h15 et sorti à13h30 dans le cirage.
      Ma fille avait des rhumes qui n'en finissait jamais ,le dernier a duré 2 mois!!!
      Alors pour elle l'opération a changé sa vie, et la notre aussi, elle dort mieux et est beaucoup plus calme.
      Elle a eu une anesthésie générale et le réveil a duré 15mn,avec beaucoup de pleure mais c'est normal!!
      L' après midi après une petite sieste, elle courait partout,les enfants se rétablissent très vite,alors ne t'inquiète pas .

Un conseil, ça vaut le coup,et adieu les otites!!!
      (ma fille a aussi eu une paracenthèse de l'oreille gauche,car elle commençait à avoir des otites séreuses).

bisous

gwen

Commentaire

• Très rapide....
        Merci gwen

tu me rassures ... il est également prévu que mon fils ait une paracenthèse ... apparemment, ils voudraient faire les 2 en même tps! Il a otite sur otite, rhume sur rhume, ne grossit pas, est très nerveux avec des troubles de l'audition ...! Il est grand tps de faire qqe chose.
        Encore merci de ton post,

Joyeuses fêtes de Noël
        Bleucomme toi

Commentaire

• Je rentre tout juste de la clinique
          Que de messages réconfortants

merci!
          de tte façon il n'y a pas d'autres solutions pour soulager mon p'tit bout d'homme! j'espère que cela soldera ts ces mauvais rhume!

Bises
          Bleucommetoi

Commentaire

• Merci gwen
            C'est avec plaisir.....

que j'ai répondu à ta question,car moi aussi je me posais plein de questions avant l'opération de ma fille,alors si j'ai pu t'aider, j'en suis ravie.

joyeuse f^tes de fin d'année à toi aussi et bisous à ton :amour:

gwen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X

publicité