publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle age la puberte chez un enfant commence

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quelle age la puberte chez un enfant commence

bonjour,
    ma fille à 9 ans et commence à avoir de la poitrine est ce normale
    salut à toutes

• Ben oui !!!

Ma fille a dix ans et met un soutif depuis un an environ. Au début, c'était pour la frime, maintenant, c'est parce qu'elle veut garder une belle poitrine.
    Elle porte un royal 75 A ! Mais elle en est fière comme tout, surtout qu'elle est seule dans sa classe dans ce cas !
    Pour ce qui est de la poitrine, si ta fille est un peu enrobée, tu peux peut-être croire qu'elle a des nénés alors que c'est pas ça du tout. Attention aux faux espoirs ....
    Lola.

Commentaire

• Ben oui !!!
      Merci pour

ta franchise lol. elle n'est pas enrobé juste un peu de ventre mais c'est tout le reste est normal. c'est parce que je pensais que 9 ans c'est jeune . Peut être parce que je la voit toujours com un bébé. Il faut que je me fasse à l'idéee qu'elle grandit. Voilà un bon coup de vieux dans les dents .
      Bisous Karine

Commentaire

• Merci pour
        Tu as raison

pour le vieux coup dans les dents !
        Ma fille a mal au ventre en ce moment. Probablement les ovaires qui la travaillent.
        Quand je l'ai emmenée chez le doc avant hier pour un examen et qu'il a baissé un peu sa culotte, j'ai vu que mon bébé n'était plus un bébé depuis bien longtemps....
        Quand je pense qu'elle va avoir ses règles un jour, quel coup dans les dents je vais me prendre encore ce jour là !!!!
        Lola.

Commentaire

• Tu as raison
          Et oui c'est

la vie. le coup de vieux ca fait mal
          mais le principale dans tout ca c'est que tout ce passe bien pour nos enfants et qu'ils grandissent normalement. Pour mon cas je ne m'attendais pas à ce que ma fille grandisse si vite. Mais en même temps ca me fait redescendre un peu sur terre.
          Bisous à vous qui m'avait si gentiment répondu
          Karine

Commentaire

• Et oui c'est
            Et moi

je suis une fille jai 10 ans mais jene sais pas comment dire a ma mere que je veut un soutien jai des seins jen ai meme essayer en cachete avec ma tente et sa mallais mai elle ne le voit pas comment doije le prendre

Commentaire

• Re: A quelle age la puberte chez un enfant commence

Merci pour
              Tu te trompe... :non: :non:

oui 9 neuf ans c'est beaucoup trop jeune pour la pubérté est ne pense pas que elle grandit trop vite ca viendra vers 11 ans

Commentaire

• Re: A quelle age la puberte chez un enfant commence

Et moi
                Debile

tes béte ou quoi t'es trop jeune

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2003-12 2013-08 2013-11

publicité

Chargement...
                X

publicité