publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille (8 ans) transpire et ça sent fort. que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille (8 ans) transpire et ça sent fort. que faire ?

quelqu'un a-t'il le même problème ?

• Je ne connais pas le probleme

mais à mon avis, il faut qu'elle boive beaucoup, et ça devrait passer. La sueur c'est comme les urines plus on boit, plus ça les éclercies, et donc elles sentent pratiquement pas, pour la sueur c'est pareil.
    MATLEAT

Commentaire

• Ça peut arriver à cet age

rien de grave, du déodorant, c'est tout!

Commentaire

• Ma fille a le même problème.

Comme elle a de méchants problèmes de santé (digestifs et pulmonaires), j'en ai parlé au pneumologue qui n'y a vu aucun rapport.
        Je suis toujours avec mes interrogations.
        L'odeur est forte au niveau de son cou, plus particulièrement sur la nuque et dans les cheveux.
        C'est surtout évident l'été, au réveil ou lorsqu'elle a de la fièvre.
        C'est vrai aussi qu'elle a ne boit pas beaucoup et on fait en sorte de lui donner plus à boire quand on se rend compte qu'elle a des cernes sous les yeux, un peu comme si on l'avait boxée !
        Bises.
        Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité