publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élodie a gagné, vive élodie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Élodie a gagné, vive élodie

Cette fille est vraiment douée, elle a une voix très belle et c'est un chou! Elle va réussir!

Et les frustrés aigris, serait temps de trouver une nouvelle vanne parce que "la dinde de Noël, on l'a déjà eu". L'innovation n'est pas votre fort. Alors pendant qu'on fête la victoire, z'avez qu'à cogiter pour exprimer votre aigreur!!

Moi je déplore juste la façon dont l'émission s'est passée, à dire que Michal était premier pour lui dire ensuite qu'il a perdu, je trouve ça dégueulasse MAIS si les votes avaient eu lieu normalement sur une semaine, Elodie aurait gagné!

Elodie a été la star de cette star academy dans tous les sens du terme et elle mérite sa victoire!

Sur ce, bonne journée

Sing', ravie pour Elodie et qui souhaite le meilleur aux 16 élèves!

• Elle était malade ?

Parce qu'ici, c'est un forum "santé"...

Commentaire

• Elle était malade ?
      Non mais

l'événement vaut la peine

Commentaire

• Non mais
        Tu parles d'un événement !!!

je vois pas le rapport entre cette fille que je n'ai jamais vu et le forum "santé".
        Il n'aurait pas mieux valu coller ton post à la rubrique "télé-réalité" ?
        Ici, on parle de maladies et de bobos divers et variés. Je ne vois pas ce que ce post vient faire ici.
        Remarque, tu as peut-être bien fait de le mettre ici après tout, on se demande....

Commentaire

• Non mais
          Casse toi

et ne viens plus faire chi2er ton monde singelongwithme ! <--------- cette miserable personne n'a rien trouve de plus intelligent que de prendre le pseudo en le changant un peu d'une nana du forum "télé réalité" et de posté ce post dans tout les forums ! alors n'en tenez pas compte svp

douce

Commentaire

• Le pire

c'est qu'elle est allée sur le forum, maternité perte d'un enfant, elle n'a même pas le respect des parents endeuillés.
            elle est malade c'est sûr.
            J'ai alerté le webmaster.
            A toi, qui as posté ce message, je te conseille vivement d'aller te jeter sous un train, ou au mieux que des malheurs dans ta vie.
            Ces mamans ont des enfants malades, ou même des enfants décédés.
            Le respect est quelque chose d'essentiel, c'est la base dans la vie d'une personne normale. Je constate que ce n'est pas ton cas.
            Honte à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X

publicité