publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon petit de 3 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon petit de 3 mois

A DECIDER DE TAPER DES CRISES AU MOMENT DE MANGER . J'AI TOUT ESSAYER MAIS IL N'Y A RIEN A FAIRE . EST CE QUE VOUS CROYER QU'IL ME TESTE OU çA PEUT ETRE PLUS GRAVE . SINON DANS LA JOURNEE IL EST ADORABLE ET SOURIANT .
    QUE FAIRE ??

• Pour pouvoir te repondre

Il faut que tu m'en dise un peu plus
    MATLEAT

Commentaire

• Trois mois ?

C'est toi qui décides des "heures" des repas ou c'est à la demande ?
      Alouette

Commentaire

• Trois mois ?
        C'est a la demande

IL PREND NORMALEMENT 210 PAR BIBERONS ET IL EN PREND 4 PAR JOURS . IL FAIT TRES BIEN SES NUITS , IL EST ADORABLE TOUTE LE JOURNEE MAIS AU MOMENT DE MANGER C'EST LA CATASTROPHE ! J'AI CHANGER LES TETINES ET J'AI MIS UN PEUT DE SOUPE DE LEGUMES POUR LUI CHANGER LE GOUT MAIS RIEN A FAIRE . J'ATTEND VITE VOS CONSEILS MERCI D'AVANCE

Commentaire

• C'est a la demande
          Désolé, mais je ne comprend

toujours pas, il me faut plus de renseignement, comment il fait ses caprices, il ne veut pas tirer sur la tetine ? il fait ses caprices au milieu du biberon ? il faut plus de précision sur ses caprices.
          Je ne sais pas il se tortille au milieu du bib ? Il pleure quand il boit son bib ?
          MATLEAT

Commentaire

• Mon petit de 3 mois

Allo,

Un bébé de trois mois ne fait pas de caprice et ne teste pas non plus les parents. Lors des boires, il doit être inconfortable soit il a mal au ventre ou ne tolère pas la sorte de lait. J'en parlerais à mon pédiatre le plus tôt possible. Bonne chance et donnes nous en des nouvelles.

Commentaire

• Zen ..........
              Merci

LES FILLES POUR TOUT VOS CONSEILS ,MAIS DEPUIS CE WEEK END MON PETIT GARçON REMANGE COMME RIEN NE C'ETAIT PASSE . JE NE COMPREND PAS TROP POURQUOI MAIS C'EST PAS GRAVE . J'AI RENDEZ VOUS DANS UNE SEMAINE CHEZ LA PEDIATRE . BONNE JOURNEE

Commentaire

• Zen ..........

il faut certes beaucoup de patience, mais il est primordial de le laisser faire et par contre lui montrer qu'il n'est absolument pas intéressant quand il se fâche et refuse demanger. Le laisser dans sa chaise et faire autre chose dans la cuisine en sifflotant, ne lui montrer aucun intérêt. Il va crier trés fort, pleurer, même si ça dure plusieurs fois, le laisser et au bout d'un moment, lui demander " tu veux manger ??" calmement, s'il hurle encore , lui dire calmement qu'il n'a pas à rester dans la cuisine avec maman s'il refuse de manger et le mettre dans son lit. Puis refaire l'essai, " tu veux venir manger ?". C'est dur car il vous teste, et puisqu'il voit que vous vous fâchez, il continue et contrôle ( c'est sûr qu'à 3 mois ça promet mais ça peut aussi lui passer !), vos émotions. Quel pied pour lui de mettre maman en colère. Moi j'ai simplement laissé mon fils à une nounou, qui en 2 ou 3 jours, lui a fait manger avec la cuillère, des petits morceaux et sans rechigner!!! il avait 7 mois. Depuis je ne cède pas et finalement plus il grandit, plus il se calme. Dès fois je fais du chantage ( pas manger, pas de jouet !!). Il est normal qu'il essaie de vous tester, mais peut-être devriez vous changer un peu l'heure du repas, dès fois ou - 1 à 2 heures ça suffit. Un bébé ne se laisse jamais mourrir de faim et surtout fini trés bien par comprendre à qui appartient la main qui lui donne à manger!! il faut aussi bien voir qu'à 3 mois il doit surtout boir du lait et un peu de céréales c'est tout, faut pas lui donner autre chose sinon il va refuser tout net !! essayez plus de choses qu'il aime au départ et puis insistez sur un autre laitage, ou gôut. Je vou souhaite du courage et n'abandonnez pas il a surement aussi besoin de vous et en criant il espère capter toute votre attention !! surtout si c'est une nounou qui le garde ou si vous ne jouez pas assez avec lui. A bientôt. Nad

Commentaire

• Bonsoir

comme te l'a dit une des mamans un bébé ne trois mois ne fait pas de caprices! il teste pas nonplus...il est peut etre pas pret a manger autre chose que du lait? on preconise aux parents de diversifié vers mois pour eviter tout risque d'allergie et parce que le systeme digestif n'est pas mature alors pourquoi ne pas attendre? surtout que ton bébé boit bien le lait donc pas en "sous poids" c a toi de voir...
                  sofie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité