publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bebe :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bebe :triste:

elle as 14mois :amour:cet casser le bras mais rien de grave quand meme pour le noel on las passer aux urgences et as son os du bras gauche il y a une petite felure derien du tout mais pendant ce temps elle reste avec un platre et une atele allez bonne fete et bonne annee2004

• À l'hopital

ils n'ont pas remarqué que tu ne changeais pas les couches de ta fille par radinerie et que tu préférais lui tartiner les fesses de mytosil :-/

Commentaire

• Exagération

Salut

Une petite félure ne veut pas dire casser il nefaut pas exagérer!!!

Commentaire

• À l'hopital
        Tes

vraiment une grosse s de dire ca vas pas la tete.

Commentaire

• Alors

elle n'a plus de platre ?

Commentaire

• À l'hopital
            Et bien

elle avait raison, sauf sur le mytosil.
            MATLEAT qui a eu deux enfants qui ont eu qu'une fois les fesses rouges dans leur vie. Tu vas me dire c'est les dents, mais dans un livre j'ai lu les dents ont bon dos des fois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-012004-02

publicité

Chargement...
            X

publicité