publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien payez-vous de complémentaire santé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien payez-vous de complémentaire santé ?

salut,

on cherche actuellement une complémentaire santé mais on n'a aucune idée des prix (jusque là mutuelle d'entreprise obligatoire pour mon mari)
    on est un couple marié de 34 et 33 ans avec deux enfants de 4 ans et demi et 3 ans
    voilà,
    merci de vos expériences en la matière
    A
    Ed

• Environ 60

pour un couple avec 2 enfants chez MMA.

Je bosse dans une compagnie d'assurance et on a tous les prix :fou: tout dépend dans quels domaines tu veux être couverts.

SAchant que depuis un an, nous n'en n'avons plus et franchement, c une sacrée économie car nous ne sommes aps malades pr 60 par mois :fou:

Commentaire

• Environ 60
      C'est sur que quand on est pas malade

on trouve qu'une complémentaire santé c'est inutile, mais les lunettes, ça coute très cher et c'est très mal remboursé par la sécu
      et personne n'est à l'abri d'un accident ou d'une hospitatlsiation qui peut aussi couter cher

isabelle

Commentaire

• Environ 60
        C'est sur que quand on est pas malade
        on trouve qu'une complémentaire santé c'est inutile, mais les lunettes, ça coute très cher et c'est très mal remboursé par la sécu
        et personne n'est à l'abri d'un accident ou d'une hospitatlsiation qui peut aussi couter cher

isabelle

Commentaire

• Chez les fonctionnaires,

c'est calculé selon le salaire. Heureusement !!!!
          J'ai 3 enfants et ne pas avoir de mutuelle me semble inconsevable. On n'est pas à l'abri d'un accident de parcours.
          J'ai une fille de bientôt 7 ans, qui est à 100 % sécu pour problème grave de santé. Elle a eu durant 4 ans, une machine spéciale qui lui délivrait des médicaments (fournis par l'hôpital, donc gratuits) et lui permettait de respirer convenablement. En revanche, la machine considérée comme luxe par la sécu car hors-liste, me coûtait la peau des fesses car même pas prise en charge par la mutuelle.
          Heureusement, j'ai eu affaire à des gens extraordinaires et la mutuelle a pris en charge à titre exceptionnel tous les frais de cet appareillage.
          Je souffre d'endométriose, sale maladie gynécologique. Je suis traitée par hormones. La piqûre coûte 4000 francs pour 3 mois de traitement, pris en charge à 35 % par la sécu. Faites le compte....
          Lola.

Commentaire

• Euh, vous battez pas, je voulais juste me fair eune idée !

salut,

ne vous battez pas...
            j'aimerais juste avoir des ordres d'idées pour savoir si ce qu'on va me proposer est trop cher ou non
            a
            ed

Commentaire

• Euh, vous battez pas, je voulais juste me fair eune idée !
              salut,

ne vous battez pas...
              j'aimerais juste avoir des ordres d'idées pour savoir si ce qu'on va me proposer est trop cher ou non
              a
              ed

Commentaire

• Je suis entièrement

d'accord il faut avoir une mutuelle, personne n'est à l'abri d'un problème. Perso, mon mari a une mutuelle d'entreprise, je ne sais pas combien elle coute elle est déduite du salaire. C'est apgis. elle est trés bien
                MATLEAT

Commentaire

• Je suis entièrement
                  d'accord il faut avoir une mutuelle, personne n'est à l'abri d'un problème. Perso, mon mari a une mutuelle d'entreprise, je ne sais pas combien elle coute elle est déduite du salaire. C'est apgis. elle est trés bien
                  MATLEAT

Commentaire

• Mutuelle de ma banque

Salut,

Moi, je paie autour de 250 f par mois pour moi et ma fille de 3 ans.
                    C'est la mutuelle de ma banque au crédit Agricole.

Commentaire

• Mutuelle de ma banque
                      Salut,

Moi, je paie autour de 250 f par mois pour moi et ma fille de 3 ans.
                      C'est la mutuelle de ma banque au crédit Agricole.

Commentaire

• Environ 60
                        Une mutuelle c'est nécessaire!!!

Pour quelqu'un qui travaille dans les assurances: je trouve cela un peu dommage de dire à quelqu'un qu'on fait des économies en ne prenant pas de mutuelle!!!!
                        En effet, par les temps qui courent, cela me parait au contraire indispensable même si c'est un peu cher effectivement!
                        Mais quand on sait combien coûte une hospitalisation: ça remet les choses à leur place!!
                        Et à la rigueur mieux vaut ne pas avoir à s'en servir plutôt que de se retrouver endetté jusqu'au coup suite à accident malencontreux si vite arrivé surtout quand on est 4 et pas seul en cause!!!

Commentaire

• Environ 60
                          Pour quelqu'un qui travaille dans les assurances: je trouve cela un peu dommage de dire à quelqu'un qu'on fait des économies en ne prenant pas de mutuelle!!!!
                          En effet, par les temps qui courent, cela me parait au contraire indispensable même si c'est un peu cher effectivement!
                          Mais quand on sait combien coûte une hospitalisation: ça remet les choses à leur place!!
                          Et à la rigueur mieux vaut ne pas avoir à s'en servir plutôt que de se retrouver endetté jusqu'au coup suite à accident malencontreux si vite arrivé surtout quand on est 4 et pas seul en cause!!!

Commentaire

• Environ 60

Commentaire

• Environ 60

Commentaire

• Mutuelle de ma banque
                                Et cela couvre à 100%?

Bonjour,

J'ai vu la discute, et je suis venue m'incruster... Je suis aussi à la recheche d'une mutuelle. J'avais fait faire un devi par une boîte qui faisait une pub sur le net et pour une couverture à 100% (c'était une des formules les moins chère en plus), c'était 90 euros par mois pour mes 2 filles, moi-même et je crois aussi mon ami, mais je ne me souviens plus. Donc pour au moins 3 personnes...

Est-ce que les mutuelles de banques couvrent les frais dentaires par exemple?

Merci pour les infos

BIZ

S
                                A
                                M

Commentaire

• Mutuelle de ma banque
                                  Et cela couvre à 100%?
                                  Bonjour,

J'ai vu la discute, et je suis venue m'incruster... Je suis aussi à la recheche d'une mutuelle. J'avais fait faire un devi par une boîte qui faisait une pub sur le net et pour une couverture à 100% (c'était une des formules les moins chère en plus), c'était 90 euros par mois pour mes 2 filles, moi-même et je crois aussi mon ami, mais je ne me souviens plus. Donc pour au moins 3 personnes...

Est-ce que les mutuelles de banques couvrent les frais dentaires par exemple?

Merci pour les infos

BIZ

S
                                  A
                                  M

Commentaire

• Bonjour

Faites un devis mutuelle en ligne et dressez un comparatif de mutuelles pour affiner votre choix. Pour ma part, le site www.mutuelle.com m'a beaucoup aidé ! Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-012010-09

publicité

Chargement...
                                    X

publicité