publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louelise en aurait tu après jeny1978 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Louelise en aurait tu après jeny1978 ?

cela fait deux posts que j'ouvre et que je trouve que tu lui réponds bizarrement :fou:
    je ne connais ni l une ni l autre mais du coup de n'ose plus trop mettre des posts de peur que l on me réponde comme tu le fais...
    ou alors j'ai sauter un épidode !
    allez bisous et bonnes fêtes !

• Idem pour moi.

Je ne pense pas que le but de ces forums est de rêgler des comptes mais plutôt de s'entraider entre mamans, de s'échanger des trucs, etc.
    Ces posts sont bien tristes en cette période.

Bonne fête à tous.
    Sylvie.

Commentaire

• Idem pour moi.
      Entre mamans?

désolé si je dérange. J'ai déjà assuré un peu gros dans l'histoire de mes deux bouts. Je n'aurais pas vu ma chère et tendre récupérer son chérubin au sortir de la salle d'op pour ses végétations, quand il est revenu en salle de réveil avec un souffle de boucherie et une douleur bien réelle. (ce n'est qu'un exemple, évidemment)
      Un papa.

Commentaire

• Non pas du tout

simplement, vous savez, qd vous allez sur le chat d'auf et que tous les jours vous avez une jeny78 qui vous ennuie à vous demander inlassablement chaque jour combien de fois vous changez les couches de vos bb et qu'elle mm se vante de ne changer que 2 ou 3 fois les couches de sa fille pr économies et qu'elle préférait lui mettre du mytosil... excusez du peu mais mon sang de maman ne fait qu'un tour.

AUssi l'envie d'être cinglante m'a vite prise et m'est restée !

Je ne suis pas agressive en général, mais là, ce fut la goutte d'eau qui a fait débordé le vase !

BIsous

Lou

Commentaire

• Entre mamans?
          Désolée, c'est vrai j'aurais dû dire entre...

parents. Il s'agit d'une omition de ma part (il faut dire que sur la page d'acceuil du site, on clique sur Maman pour accèder aux forums.). Encore sorry et bonnes fêtes quand même.
          Sylvie.

Commentaire

• Non pas du tout
            Oh oh

cet koi lhistoire la vous parler de koije nest rien dit de senblables

Commentaire

• Non pas du tout
              Desoler

mais jamais jai dit un truc pareil ca vas pas

Commentaire

• Desoler
                Tu as la mamoire

bien courte !

Commentaire

• Tu as la mamoire
                  Non

jai de la memoire desoler jai jamais dit que je fesait des économies pour les couches et lautre truc pour le mytosil.enfin bon merci quand memeje ne suis au courant de rien je vient a peine de me connecter .

Commentaire

• Desoler
                    Tu as la mémoire qui flanche jeny....

Plusieurs soirs de suite tu as posé la même question sur le forum: "Qu'est-ce que vous mettez quand vous êtes en panne de couches?".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité