publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection ostéo-articulaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection ostéo-articulaire

Mons fils de 3 ans a été hospitalisé début décembre, pour une ostéoarthrite de la hanche : germe à stréptocoque groupe A). 3 semaines sous perfusion antibiotique et plâtré du bassin jusqu'à la cheville pour une immobilité totale. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui ont été confrontées à cette pathologie et si l'enfant a retrouvé sa mobilité et combien de temps après. Merci de me répondre, URGENT car désespérée car mon fils ne veut pas marcher.

• Espoir

Dans la vie tout est possible.Je ne peux pas t'aider ou te renseigner ,mais sache que je suis de tout coeur avec toi et ton fils.Si tu veux bien ,donne moi de ses nouvelles.
    nathfab60@tiscali.fr

nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
    X

publicité