publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bb va se faire opérer d'un hypospadia (ortho ?)"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bb va se faire opérer d'un hypospadia (ortho ?)"

mon bb d'un an va se faire opérer le 7 janvier d'un leger hypospadia ! il ne restera à la clinique que la journée !
    mais j'angoisse !
    j'ai peur autant pour l'anéthésie que pour l'opération en elle même ! je voudrais pas qu'il le loupe ??????
    et j'ai peur qu'il ai mal ! J'ai entendu qu'on leur attachait les mains ????

est ce que l'une d'entre vous a déjà vécu ça avec son bb ?

merci
    Gwenn

• Kesako l'hypospadia ?

Le pire pour moi a été le jour où ma puce a subi (le mot n'est pas trop fort) un TOGD. C'est un examen qui consiste à voir où vont les liquides dès qu'ils sont avalés.
    Elle avait 4 mois. On me l'avait saucissonnée sur une planche, tel Moïse sur son radeau.
    Elle était maintenue solidement avec ses bandelettes, de la tête au pieds. Seuls ses yeux, son nez pour respirer et sa bouche dans laquelle on avait inséré le tuyau étaient "libres".
    On me l'a gavée comme une oie avec un produit de contraste, puis filmé le tout pour voir où le liquide passait.
    On nous a confirmé qu'elle avait un très gros reflux. La PHmétrie n'étant pas assez fiable, le pneumologue a préféré faire cet examen en complément.
    Une très dure épreuve car mon bébé n'était pas endormi !
    Bon courage à toi.
    Bises.
    Lola.

Commentaire

• Kesako l'hypospadia ?
      L'hypopasdia :

c'est tout simple l'orifice pour faire pipi n'est pas au bon endroit ..... il faut donc remttre tout ça en place

J'espère que ta puce va mieux ça du etre la pire chose de ta vie je n'imagine même pas

bises
      Gwenn

Commentaire

• L'hypopasdia :
        Merci de m'avoir répondu

Je n'avais jamais entendu un truc pareil.
        Il a une sonde en attendant l'opération ?
        Pour ma fille, ça va beaucoup mieux. Elle va avoir 7 ans et son traitement a été allegé il y a quelques temps déjà mais elle a toujours des médocs à prendre et elle est toujours suivie de très près à l'hôpital.
        Que de soucis avec nos petits mais quelle joie d'être leurs parents !!!
        Bon courage pour la suite.
        Lola.

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
          Non pas de sonde

il fait pipi par un autre orifice ! en fait il a un deuxieme orifice sous l'orifice normal ........

Gwenn

Commentaire

• Up!

pour Chrisw et son tresor :amour:

bisous
            Véro

Commentaire

• Réponse pour hyposadia

Je viens seulement de prendre connaissance de votre message.
              J'espère que l'opération c'est bien passée.

J'ai eu 2 garçons, et tous les deux ont subi cette intervention. La malformation était différente. Le 1er a été opéré à l'âge de 1 an, et le deuxième a subit la 1ère intervention à l'âge de 3 ans. C'était beaucoup plus dur, car il est resté hospitalisé 1 semaine, et ne devait pas trop bouger pendant 1 mois, c'était un enfant plein de vie, et en fait il a dû être opéré 4 fois.

Aujourd'hui c'est un jeune homme, et ce problème ne le perturbe pas.

Les médecins m'ont dit que c'était héréditaire, ce genre de problème était tu dans les générations antérieures.

à bientôt

moumousse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012006-08

publicité

Chargement...
              X

publicité