publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemards à 7 ans qui à

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemards à 7 ans qui à

déja essaye le remède homeopathique stramonium et qu'en pensez vous ??

• Avant de lui filer des trucs

j'essaierais de connaître la cause de ces cauchemars. S'ils sont répétés, il y a forcément une raison.
    Lola.

Commentaire

• L'homéopathie c'est bien mais

tu ne dois pas donner n'importe quoi sans avis médical.
      comme te le suggère lola, avant de traiter cherche donc à comprendre les raisons des cauchemars.
      a-t-elle des problèmes à l'école du genre relationnels avec la maitresse ou les camarades, est-elle stressée, fatiguée, est-elle en conflit avec quelqu'un sans que tu t'en rendes comptes, regarde-telle trop la tv ou passe-t-elle trop de temps sur les jeux d'ordinateur ? etc...
      en tout cas si tu vois que ta fille en souffre consultes le médecin sans tarder.
      je ne sais pas si à cet àge on parle encore de frayeurs nocturnes, mais lorsque les enfants sont plus jeune c'est souvent la peur du noir ou des monstres alors on leur allume une petite veilleuse et le problème est bien souent réglé.

bon courage
      à plus.

Commentaire

• Avant de lui filer des trucs
        Fait

des cauchemards car rève qu'elle se fait attraper par des loups mais cela ne la reveille pas son problème c'est qu'elle à peur de s'endormir et de réver à cela alors c'est à chaque la comédie pour s'endormir et ce traitement homéopathique est destiné au cauchemard des enfants !

Commentaire

• Fait
          Question à nathalie 578

est-ce-que tu lis une histoire avant qu'elle aille au dodo?
          si oui, prolonge la lecture d'une histoire ou deux avec des thèmes qu'elle aime, ça la rasurera et elle se couchera plus facilement.
          si non, lecture quand même et dans le calme.
          papa ou maman, celui qui est le moins fatigué de préférence, car la lecture du soir cà demande un peu de disponibilité.
          rappelle donc à ta puce que les loups ça n'existe plus (ou presque plus)
          alors pourquoi a-t-elle si peur des loups?
          bisous
          mamanta

Commentaire

• Question à nathalie 578
            Elle

lit et s'occupe jusqu'au moment d'aller se coucher je me suis rendue à la pharmacie et j'ai discuter avec la pharmacienne elle m'a conseillé de lui faire prendre en plus de l'homéopathie des ampoules d'oligosol de magnésium qui la calmera du stress de s'endormir et ma dit que si au bout de huit jours de traitement avec si il n'y apas de résultat il faudra qu je consulte un homéopathe pourlui administrer le produit le plus adapté à son cas mais je n'avait rien à craindre car avec l'homéopathie si on s'est trompé de remède il n'y a rien de mal le remède en question n'agit pas et puis c'est tout. si elle a si peur des loups c'est à l'école une camarade de classe lui à fait croire que dans le bois du village que j'habite il y avait des loups qui attrapaient les petites filles pour les mangeient et elle l'a crue !!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X

publicité