publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue pour petit garçon de 6 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue pour petit garçon de 6 ans

Mon fils de 6 ans a repris l'école et s'endort le soir à l'accueil !
    Les vacances de Nöel n'ont pas réussi à la reposer, il a été malade.
    Il est très pale, s'exprime mal, n'a envie de rien. Je suis inquiète.
    Il a toujours eu un réveil très matinal mais je ne pense pas que ce soit celà la raison. CE soir il est parti se coucher à 18 h 30 sans manger, il tombait de sommeil.
    Avez-vous déjà rencontré ce type de soucis ?
    Agnès.

• Pédiatre

consulte le pédiatre. Cela pourrait peut être être la mononucléose.
    Céline

Commentaire

• Une grosse fatigue cache quelque chôse

oui à votre place j'irais consulté un médecin, ma fille était très fatiguée avec accès de fièvre sur une journée je n'ai pas été plus inquiète jusqu'au jours ou l'on a découvert qu'elle avait une infection urinaire qui était remontée du coup cela a été encore plus long à soigner.
      Gaëlle

Commentaire

• Euh, anémie ?

Je ne suis pas médecin mais le fait qu'il soit pâle et faible me fait penser à un manque de fer. L'anémie se détecte par une prise de sang.

De toute façon, va voir un docteur, ce n'est pas normal une telle fatigue.

Commentaire

• Je ne suis pas médecin mais...

peut-être est-ce une rechute. Qu'a-t'il eu pendant les vacances : grippe, gastro... Peut-être est-ce un manque de qq chose style vitamines, fer, magnésium... Ou bien une poussée de croissance (mais dans ce cas, il aurait mal aux jambes et surtout aux articulations (souvent c'est le cas)
          Les vacances de Noël ne sont en aucun cas reposantes pour les enfants...

Je te conseille de reconsulter un pédiatre ou ton médecin de famille (et peut-être demander une analyse de sang ?)

Cathy

Commentaire

• C'est peut-être une mononucléose

Le mieux, c'est d'aller voir ton médecin, de lui exposer les symptomes. Il lui fera sans doute faire des analyses sanguines.

Mon frère en a eu une il y a 1 an, il a mis 10 mois à s'en remettre complètement. On est lessivé quand on a cette maladie.

Bon courage

Marie

Commentaire

• C'est peut-être une mononucléose
              Merci à toutes pour vos réponses

Je vais aller voir le médecin et demander une prise de sang, il a certainement un manque de fer. J'ai des bandelettes urinaires (pour moi, vu que je fais beaucoup d'infections urinaires), je vais faire un test voir si c'est une infection urinaire (il a parfois de la fièvre sans explication).
              Agnès.

Commentaire

• Il faut

agir vite moi je l'aurai deja emmener il ne faut pas attendre ds ces cas la!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                X

publicité