publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hydrocele

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hydrocele

Bonjour
    On a détecté une hydrocèle chez mon bb de 19 mois, on va devoir le faire opérer bientôt. J'aimerais avoir des témoignages sur cette opération et sur les suites que vous avez observés.
    Merci beaucoup

• Hydrocele

mon fils a 20 mois et on a consulté hier un urologue pour un hydrocele. nous devons choisir aussi une date pour l'opere .Mon probleme est que mon pediatre est contre cette intervention il prefere que l'on attende ces 4 ans car dans certains cas cela se resorbe. alors je suis un peu perdue dans ma decision.

Commentaire

• Le mien aussi

bonjour

Mon fils s'est fait opéré en novembre 2005 d'une hydrocèle une hernie. Il a 2 ans. On était hyper angoissé mais ca s'est très très bien passé.
      On est arrivé a l'hopital a 7 h et il est ressorti a 17 h. Sans aucune douleur, il ne s'est jamais plaint.
      Avant l'opération, une infirmière lui a mis un décontractant dans le derrière et il était à moitié endormi.
      Il a eu un peu mal le lendemain quand il a voulu faire caca, quand il a poussé ca a "tiré " sur les fils mais c'est tout.
      Là, son testicule est redevenu normal et la cicatrice est très belle.

N'hésite pas à le faire.
      bises
      Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012006-012006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité