publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un enfants de 2ans ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un enfants de 2ans ?????

je suis mamane deux trois gars et mon dernier pése 19kg200 il fait au grammes prés le poids de sont frére de trois ans .
    ont vois qu'il ce porte très bien mais il ne fait pas gros en faite j'aimerais savoir combien pése vos petit bout de deux ans .
    merci a toute . a bientôt .

• La mienne

fait 13 kgs mais les filles sont en général plus légères,non?
    En tout cas , ne ratez pas l'examen des 2ans, le médecin peut vous calculer sa masse corporelle(je ne suis pas certaine que ce soit le terme utilisé) poids/taille et il pourra vous dire ce qu'il en est.
    A

Commentaire

• Ma fille 88,5 cm pour 13kg 500

Les courbes des filles ne sont pas les mêmes que celles des garçons.

19kg200 me semblent beaucoup trop. Combien mesure-t'il?

J'irai consulter...

Puls

Commentaire

• Ma petite

derniere qui à 2 ans passer pese 11k100 pour 85cm

Commentaire

• Et bien

tu devrais faire attention car apres il devienne vite obese à ces ages la!!

ma fille est née elle faisait 2k310 elle est menu a maintenant presque 2 ans et demi et c'est un petit bout!! le pediatre me dit qu'au moins ce n'est pas plus mal car les gros bebe apres il faut bien surveiller leurs poids alors fais attention!!!

Commentaire

• J'ai des petits gabarits....

Mais quand même 19kg ça me parait bcp.

Matthieu vient d'avoir 2 ans, à la visite chez la pédiatre il faisait 10kg500, mais il avait maigri par rapport à la fois d'avant où il faisait 11kg900. Il mesure 85cm

Son grand frère faisait aux alentours de 12kg pour 86cm à 2 ans et là il va avoir 5 ans en avril et fait à peine 17kg.

Attention tout de même l'obésité commence très jeune, ça peut aussi être un problème de santé qui le fait grossir. Il faut aussi voir le poids avec l'ossature et la musculature en général.

En bref ne pas s'affoler pour rien et le mettre au régime mais plutôt en parler au médecin ou aller voir une diététicienne qui pourra voir si c'est réellement un surpoids dû à la nourriture et qui rééquilibrera le cas échéant.

Christelle.

Commentaire

• J'ai des petits gabarits....
              Mes enfants

Mon dernier a 23 mois après avoir étè bien malade (bronchite Ashmatique)fesait 10 kg 300 pour 88 cm .
              Mon 1er a 2 ans fesait 10 kg 400 et 83 cm .
              Et ma seconde petite puce 8 kg 270 et 21 cm
              Voici leur site ://lafamilledeselfes.site.voila.fr/

Commentaire

• Mes enfants
                Heu

81 cm
                N'oubliez pas le http

Commentaire

• Hello

le miens fait partie des " grand gabarit " il fait 14kg pour 88 cm a la dernière visite ...
                  c'est vrai que dis ainsi 19kg200 ca parait beaucoup maintenant il faut voir combien il mesure ? est ce qu'il bouge beaucoup en journee ? est-ce qu'il y a des antecedent d'obésité dans la famille, souvent l'obésité a un facteur héréditaire et il faut alors etre tres vigilent des tout petit, est ce que vous allez parfois promener avec lui ou a la piscine ? quoi qu'il en soit il ne faut pas paniquer, un petit rendez vous chez le medecin traitant ou le pediatre qui le pesera et il pourra vous dire ce qu'il en est exactement, en attendant si il mange des biscuit diminuez voir stopper le nombre sur la journée, preferer lui donner des fruits, le mien refuse les fruits en morceau donc je refais des panade une banane avec une orange ou autre pour qu'il mange ses fruits, un ptit retour en arriere :fou: et alors j'ai arrêter de lui donner des jus de fruit, et de la grenadine dans ses biberons, ainsi que les ajout de nesquick, je fait attention ne pas cuisiner trop gras et j'essaye de faire un max au cuiseur vapeur, mais faut pas se leurrer, il a quand meme un petit morceau de chocolat ou un petit biscuit de temps en temps faire attention ne veux pas dire regime :fou: puis de toute facon une fois l'ete arrivé ils vont aller gambader dehors et faire les petits fou, et leur courbe de poids va se stabiliser .

fred

Commentaire

• Selon les courbes

du carnet de santé de ma fille, le poids maximum pour un garçon de 2 ans (92 cm), c'est 15 kgs et pour 3 ans (101 cm) c'est 17,5.
                    Ma fille à 2 ans elle faisait 12 kgs pour 89 cm.

Commentaire

• Bjr

la mienne aura 2 ans le 26 fev et dps qq mois (2 ou 3) je ne l'ai plus pesée mais elle doit avoisinée les 11kg.. assez menue comme mes autres enfants!
                      19kg me semble bcp quand je pense que mon fils de 6 ans a seulement 20!

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité