publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est menu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est menu

pese 9 kg elle a 2 ans et demi le 20 /01 elle est tres vive en pleine forme mais je voudrais savoir si vous etes dans mon cas!!!

elle est en avance sur son age, parle bien et tout

elle a un petit apetit !que puis je lui faire comme repas?

• Idem

bonjour ma fille de 4 est aussi très menue elle pèse en ce moment 13.90 kg aprés une grosse rhino donc perte de poid avant elle faisait 15.
    mais commepour ta fille la mienne est très très éveillee et grandit normalement .cependant àchaque fois qu'elle est malade elle maigrit très vite et chaque fois c'est la galère pour qu'elle remange en ce moment ele est sous vitamines et régime calorique( cad pâtes, riz, lait entier....) pour la remplumer un peu.alors courage pour ta puce tant que tout va bien ne te fait pas de souci .bises a bientôt

Commentaire

• Idem

d'ailleurs je t'ai répondu sur ton autre post

ma laura a 26 mois et fait 9kg200 à peine, car elle est malade en ce moment
      elle est pète la forme, heureusement, on se dit qu'elle va bien, mais ça tient quand mm en soucis, on fait attention.
      elle a un appétit de moineau

voilà si ça peut te rassurer.

rachel

Commentaire

• Idem
        Fille menu,

ma fille qui a 4 ans, a toujours étè menu, depuis hier nous avons enfin passé la barre des 13 kg, elle ne mangeait rien jusqu'à cet étè ou elle à commencer à manger comme un petit lion, ne te fait pas de soucis, si elle n'est pas malade,cela viendra

Commentaire

• Fille menu,
          Merci

je pense aussi que ça viendra un jour

c'est vrai qu'elle mange assez varié mais en petite quantité et aussi quand elle n'a pas mal aux dents, elle en souffre bcp, là elle en 18.

j'ai oublié de dire aussi que pour les repas, et bien je lui donne de tout, si elle n'est pas malade, je lui dis c'est ça ou rien. elle a quand mm du bibi au moment de la sièste et du coucher.
          je procède comme que depuis début décembre, avant je n'arrivais pas à le faire, j'avais trop peur et de plus, maintenant, elle comprend mieux cela, avant non.

voilà pour miss laura, qui vient de perdre 200g et de passer sous la barre des 9kgs à cause de sa pharyngite j'espère qu'elle va vite reprendre.

rachel

Commentaire

• Crevette

Ma fille qui a fete ses 2 ans hier pese 9 kg et mesure 81 cm,elle parle assez bien et est tres degourdie.Pour ses repas c est plutot aleatoire mais elle mange peu en regle general refuse le lait les yaourts.Pour compenser je la laisse grignoter quand ca la chante tant pis pour la bonne hygiene alimentaire.Je mets de la creme fraiche dans tous les legumes pour les rendre plus caloriques.

Commentaire

• Crevette
              Petit conseil

remplace la crème (qui ne contient principalement que des lipides)par du fromage genre kiri ou ajoute du lait en poudre dans son repas.

Commentaire

• Petit conseil
                Merci

je vais suivre tes conseils cela lui fera un apport en calcium,j espère qu elle va accepter de manger avec le fromage ou le lait dans ses repas.

Commentaire

• Les garçons aussi

Bonsoir je m apelle nathalie j ai 27 anss et j ai 3 garçons ils ont 6 ans 3 ans et le bébé 5 mois le 2 iemes pèse 10kg 500 . Il a était hospitalise en janvier il avit attraper un virus il y rester 4 jours se qui inquiette les medecins se n etait pas trop son virus qui on eu d ailleur eu du mal a trouver mais son poid a l hopital si tu n est pas dans la courbe alors ce n est pas bien il m ont fait même parler a une nutritioniste elle a fait une lettre a mon medecin qui est une femme en disant que je nourisser mal mon fils et quand elle ma dit sa comme si j etait une mauvaise mère ma docteresse ma dit que fallait pas que je le prenne mal etant donner que mon mari et aussi tres menu alors il tenais peut etre de lui depuis qu il est sorti de l hopital je lui fait plus de légumes a la poéle avec du beurre et il adors sa et il a pris 1 kg depuis sa sorti c vrai qu il manger pas mal en dehors des repas et sa c pas bien je lui donne deux bubu par jour au leve et apres la sieste au chocolat et je lui met de la farine de mon fils de 5 mois lui par contre pèse 7 kg et 5 mois mon autre fils qui a 6 ans lui pèse 17kg pour 1m08 il est tres menu aussi voilà mon experience tous sa pour dire que j avais lu des messages concernant les filles mais les garçons c pareille .
                  BONNE CONTINUATION GRENOUILLE292

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité