publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie !

ma fille as les fesses rouges je lui met du rouge en entendant demain que jaille lui acheter la creme.dites moi la meilleure creme que vous metter a vos bebes ?et as til vraiment des resultats?BISES

• Bepanthène

C'est le top.
    Le mieux encore serait de lui laisser les fesses à l'air.
    Si c'est impossible, il faut la changer le plus souvent possible. Plus les fesses sont au sec, meilleur c'est.
    Lola.

Commentaire

• Une chôse est sur l'éosine ne calme pas les rougeurs

moi pour ma fille je lui mets une bonne dose de mytosil assez efficace le hic c'est l'odeur car certaines personnes ne l'aiment pas. Sinon dernièrement pour sa mycose on m'a donné de l'aloplasmine c'est plutôt pas mal et en ce qui conserne Bépanthène je connais pas mais j'imagine qu'elle doit être pas mal. Sinon petite astuce pour la nuit tu peux lui rajouter des cotons couches dans la couches c'est plutôt pas mal mais cela revient un peu chère à la force.
      Gaëlle

Commentaire

• Bepanthène
        Et

telle remboursee?

Commentaire

• Et
          Oui, mais de toute façon, elle est pas bien chère.

Comme c'est pas la première fois que tu poses la question concernant les fesses de ton bébé, je me pose aussi plusieurs questions.
          Lui mets-tu des couches de bonne qualité ?
          Lui changes-tu ses fesses SOUVENT ?
          J'ai eu l'occasion de lire il y a peu que quelqu'un te reprochait de te vanter de changer très peu souvent les fesses de ta fille.
          C'est sûr que si tu n'as pas une hygiène correcte pour ton bébé, toutes les meilleures crèmes ou marques de couches ne serviront pas à grand chose et ta fille aura encore les fesses rouges un bon moment.
          Ca fait mal les fesses rouges. Pour le bien être de ta puce, fais un effort.
          Lola.

Commentaire

• Oui, mais de toute façon, elle est pas bien chère.
            Tes

bien gentille mais je suis tres propres et mon bebe aussi je deteste la saleter cotee couches cet des pampers que je lui met depuis sa naissance et tu nas pas a me dire de faire un effort tu nes pas ma mere et on se connait pas

Commentaire

• Tes
              Faut pas le prendre comme ça.

C'était juste un conseil.
              Je te rapporte juste ce que j'ai lu et que tu as du lire aussi.
              Si tu as ta conscience tranquille et que tu sais qu'un bébé doit être changé plus de 4 fois par jour, alors, pas de problèmes.
              Essaie le Bépanthène, tu verras, c'est royal.
              Lola.

Commentaire

• Alors

ses fesses ça va mieu ?

Commentaire

• Une super creme

j'utilise la creme nivea baby (speciale rougeur et irritation), non seulement elle calme la douleur mais en plus elle guerit a une vitesse record. a conseiller a toutes les mamans des bebes aux fesses rouges. je l'ai utilise pour mes deux enfants apres bepanthene, et autres cremes et franchement c'est la meilleure et elle n'est pas chere. elle se trouve en grande surface.

Commentaire

• Dermalibour

de chez Aderma (en pharmacie et peut-être aussi en para-pharmacie). Très efficace (dans la demi-journée) sur mon bibou qui a le même âge que ta pépette.

Cathy

Commentaire

• Et pourquoi pas

du talc tout simplement et tu lui laisse les fesses a l'air de temps en temps. ca marche super bien pour ma fille mais ses rougeurs se situent dans son cou
                      essaie
                      koug

Commentaire

• Tes
                        Elle n'est

toujours pas gentille avec toi, tu as du vraiment lui faire quelque chose.

Commentaire

• Et bien

ça ne fait pas 1 mois pour la dernière fois que ta fille à les fesses rouges.
                          MATLEAT

Commentaire

• Super creme !

j'ai toujours employé la creme mitosyl pour mes 2 enfants dans le quart d'heure qui suit on a des resultats! en plus je nettoie avec du liniment acheté en pharma qui laisse les fesses grasses et evite les rougeurs. bises

Commentaire

• Moi ca marche bien

j ai mon enfant de 7 ans qui a eu de nombreuses fois les fesses rouge et croit moi j ai essayé de nombreux trucs! quand il a fait ses dents il avait les fesses en sang tellement ca l'irritait! tout d abord il faut a chaque change lui mettre de la creme remboursee (aloplastine) j ai un bb de 7 mois, si parfois elle a les fesses irritees il ne faut lui mettre que de l eosine à chaque change et rien d autre jusqu a ce que cela disparaisse, au pire il y a le bleu de milliau qui est encore plus efficace que l eosine , et toujours au pire il y a des bains de siege a faire avec du permanganate , je t assure tres efficace et ces deux derniers trucs je les ai eu car mon enfant a du etre hospitalise et c est la bas que j ai trouve la solution pour ces fesses , essai et t inquiete pas ca va passer.

Commentaire

• Bonjour

ca depend de ce qu'elle a ta puce mais la creme BEPANTEHENE (excuse l'ecriture) marche tres bien car elle n'est pas grasse etc moi je l'aie pour ma fille et c'est la mieux sinon oui en attendant tu peux mettre de l'eosine puis secher les fesses au seche cheveux bisous
                                tien moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
                                X

publicité