publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vertiges de mon fils de 5 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les vertiges de mon fils de 5 ans

sont revenus ce matin ! je l'ai emmené à l'école tout allait très bien jusqu'a ce que l'école m'appel pour me demander d'aller rechercher mon fils ! c'est carrement un auxiliaire qui l'a ramené en le portant car il etait incapable de marcher ! la derniere fois qu'il en a eu c'etait il y'a un peu plu de 4 mois ! l'ORL n'a rien trouvé ! on lui a passé un scaner rien non plus ! je retourne voir l'orl tout a l'heure ! je sais que moi parfois aussi il m'arrive d'avoir des vertiges qui sont d'origine nerveux :-/ mon fils fait du bruxisme la nuit ce qui me renforce dans l'idée que c'est un petit homme stréssé de nature alors quand j'explique cela aux medecin j'ai l'impression de ne pas être ecouté et pourtant une carence en magnesium peu entrainer ce genre de désagrement ! la seule chose que l'on me dit c'est "oh il est bien jeune pour avoir ce genre de symptome" ok mais en attendant il l'es a ces satanés symptomes et ce depuis maintenant pres de 2 ans une fois de temps n temps mais on en ai toujours au même point :mal:

douce qui en a marre de voire son fils comme ca :triste:

• Manque de fer ... ???

Mon fils souffre d'un manque de fer (entre autre), et les symptômes étaient aussi, entre autres, des vertiges.
    Moi même j'ai fais une grosse carence en fer après sa naissance et j'avais énormément de vertiges.

Demande à ton doc qu'il fasse une ordonnance pour une PDS, il me semble que ça arrive souvent à cet âge là.

Bisouilles
    A
    Kika

Commentaire

• Insiste

auprès de ton pédiatre. Dis lui que tu ne ressortiras pas de son cabinet tant qu'il n'aura pas fait une prise de sang pour le fer ou le magnésium ou qu'il ne te donnera pas de réponse concrète au sujet des malaises de ton fils.

Crois en ton fort intérieur qui te dit ce que tu entends ou ressent au sujet de ton fils.

C'est important. Seule une mère peut ressentir aussi fort le besoin de réponses.

Bisous. Et tiens nous au courant.

Commentaire

• Insiste
        Merci

MAELLYS23 ca me fait chaud au coeur !! j'ai rendez vous lundi 19 de ce mois, à l'hopital st joseph (PARIS) pour de plus ample examens.la prise de sang sera enfin inclus dedans ! depuis le temps que je la demande ! c'est fou ca tout de même ! son enfant on le connait ,on sait depuis toujours on se doute,parfois on se trompe mais c'est telement rare ! j'ai demandé cette prise de sang je ne sais combien de fois à mon pédiatre, sans succé lui préférant, lui faire passé un scaner d'abord puis ensuite un controle des oreilles pff c'est navrant

en tout cas merci beaucoup de ton intervention

bisous et je te tiens

au courant

douce

Commentaire

• Manque de fer ... ???
          Merci à toi aussi

Kika25 ! comme je le dit plus haut, il va enfin avoir sa prise de sang et c'est un réèl soulagement ! c'est etonnant que mon pédiatre n'ai pas pensé au fer moi la 1ere j'y avais déja songé ainsi qu'a la carence en magnesium comme quoi !! pas besoin d'être medecin !!

bisous

douce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X

publicité