publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema des nourrissons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema des nourrissons

je suis a la recherche d'infos sur l'eczema des nourissons, merci de votre aide

• Je ne sais pas

ce que tu recherche exactement mais mon fils a un peu d'eczema et il est traité avec de la polaramine et une préparation pharmaceutique à base de cérat de galien et d'hydrocorte. Mais la pommade à elle seule ne suffit pas
    virginie

Commentaire

• Complique et si simple...

ma fille a fait de l'eczema depuis sa naissance et cela commence a s'estomper...
      plusieurs facteurs peuvent intervenir:
      l'alimentation: surveiller tout aliment qui fait apparaitre une crise et ne pas le reintegrer avt 18 mois.
      ensuite il peut y avoir le stress.
      la temperature de la chambre ne doit pas exceder 19 degres. les pommades aux plantes sont a banir ainsi que les bains trop longs...
      tout ceci est de la prevention car on guerit rarement l'eczema, il disparait de lui meme apres qq mois.
      qt aux cremes corticoides... elles sont impressionantes car l'eczema disparait quasi instantanement mais des qu'on l'arrete il revient de plus belle... de plus il parait qu'il peut laisser des traces inesthetiques. alors je l'utilise qd les crises sont vraiment fortes, qd c'est loge a un endroit tres incommodant (l'oeil...) pour la soulager puis je reprends la prevention. maintenant, apres avoir eu des crises d'eczema impressionnantes, ca se calme sans aucune raion, elle a de tps en tps qq plaques mais rien de mechant...
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X

publicité