publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grandeur des parents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La grandeur des parents

joue t'elle un role important ?

on me dit souvent moi et mon mari qui sommes de petites tailles (moi 1m58 et mon homme 1m65) que notre fille ne sera pas gde : c'est vrai qu'elle est petite et menue et moi bebe ainsi que mon mari etions peit et menu alors voila

qu'enpensez vouS ?

• Pour prédire la taille à partir de celles des parents

Il y a une formule :
    (taille papa taille maman)/2
    tu rajoutes 5 cm au chiffre obtenu si c'est un garçon et tu enlèves 5 cm si c'est une fille (dans ton cas, ça ferait 1,57 m pour ta fille soit ta taille ce qui est assez logique)

On peut aussi multiplier par deux la taille à deux ans.

Ce n'est pas super précis mais ça donne une idée. Sur moi, dans les deux cas ça donne ma taille réelle.

Je suis très grande, mon mari aussi et à la dernière écho pour mon 1er, j'avais demandé si le bébé serait grand. Elle avait soupiré et m'avait dit "vous vous êtes regardés ? vous pensez vraiment que vous pouvez avoir un enfant petit..."

L'hérédité est le premier facteur dans la taille.

Des grands, des petits, des maigres, des enrobés, c'est la variété qui fait notre richesse. Il faut de tout pour faire un monde !

Bises

Aralthe

Commentaire

• Ben c'est logique

non ? l'hérédité est déterminante pour la taille de nos enfants. Sauf problème médical, bien sur. Et tout cela n'est pas bien important, tout compte fait.
      Céline, dont le mari de 193 cm a fait deux "grandes" pupuces !

Commentaire

• Comme disait coluche:lessentiel est que les 2pieds touchent par terre..

a méditer dune petite suisse d1m5o.

Commentaire

• C'est pas toujours

vrai j'ai du coté de mon mari est bien son oncle et sa femme ne dépassent pas les 1m65 et bien ils ont trois enfants les deux garçons font l'un 1M92 et l'autre 1m87 et la fille 1m66 !!

Commentaire

• Pour prédire la taille à partir de celles des parents
            Pour nous...

je mesure 1m80 et mon mari 2m01 donc nos filles ne devraient pas être petites ! A 16 mois elles faisaient 85cm et le pédiatre a calculé environ 1m84 à l'âge adulte !
            Comme on dit "avec des chiens on fait pas des chats !"...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X

publicité