publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

39.9 cette nuit, 35.7 ce matin :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 39.9 cette nuit, 35.7 ce matin :???:

bonjour à toutes !
    je m'inquiètes car ma puce de 11mois et demi est passée d'un extrème à l'autre...
    cette nuit à 5h30 elle avait bcp de fievre 39.9, que j'ai reussit à faire baisser à 38.2 après un bain, un suppo et un bib d'eau.
    je l'ai donc recouchée habillée de son body et grenouillere sans la remettre dans sa gigoteuse (la chambre est à 20/21).
    seulement au reveil, le papa a pris sa temperature : 35.7 !!!
    apres le bib, et qq mn à la laisser marcher et jouer sa temperature est remontee à 36.4.
    comme elle a un comportement tout à fait normal et aucun signe de maladie, rhume, bouton, diarhee, je me demandais ce qui pouvait provoquer ces symptômes.
    qui a connu cette situation avec bébé ?
    merci d'avance
    Stéphanie

• Alors la

si tu commence a faire des posts en t'inquitant comme ca tu n'as pas fini!!!

c'est peut etre juste que ton enfant fait une poussée de croissance ou une simple virose

tu sais s'il n'y a pas de comportement anormal rassures toi !!!

Commentaire

• C'est normal ...

Quand le corps monte très haut en température il est normal qu'il déscende très bas ... sincèrement je ne saurais t'expliquer pourquoi et je n'ai pas le temps de faire des recherches mais une fois j'avais appelée mon pédiatre affolée parce que ma fille avait fait pareil et il m'a dit que c'était normal.

Ma fille est une habituée des grosses températures et c'est vrai que ce "phénomène" est récurrant ...

Bisouilles
      A
      Kika

PS : je trouve ça normal qu'on s'inquiète, je ne vois pas où est le problème ?

Commentaire

• Alors la
        C'est normal que je m'inquiete

ma fille n'a jamais eu de fièvre jusqu'à cette nuit...c'est donc tout à fait normal que je m'inquiète pour elle, surtout qu'à presque 40, ce n'est pas à prendre à la légère.

Commentaire

• C'est normal ...
          Merci kika

c'est vrai que de tels équarts de températures sont impressionants.
          ma petite Romane n'est jamais malade, je n'ai pas l'habitude de la voir les yeux vitreux et bouillante comme un radiateur.
          enfin ce matin tout va pour le mieux, elle a la forme.
          encore merci de m'avoir rassurée,
          bonne journée !
          Stéphanie

Commentaire

• Alors la
            Sandely je te trouve

agressive envers les autres.
            Quant à savoir quel poids et quelle taille font nos enfants on s'en fiche pas mal!

Commentaire

• C'est normal que je m'inquiete
              Surtt

n'hésite pas à consulter si elle recommence à avoir de la température.

Commentaire

• Je confirme c'est normal !

salut,

je crois qu'on est toutes passées par là...
                notre enfant a de la fièvre alors on contrôle la température 39, 40, 39...ça on a l'habitude et puis on continue à contrôler alors que, soyons franches, cliniquement il va beaucoup mieux, et là on voit apparaître des 35 ou 36....et c'est là qu'on panique !
                je sais ça m'est arrivé mais comme toi j'avais été prévenue par de "vieilles" mamans qu'aprè sune poussée de fièvre, la température redescend pendant qqs jours au dessous de la température habituelle
                donc rien d'inquiétant pour ton bb et toi, dors tranquille...
                a
                ed

Commentaire

• Je confirme c'est normal !
                  Suite...

ma fille a refait une hausse de température dans l'aprem à 38.9 et je suis donc allée voir la pédiatre qui soupçonne une roséole.
                  en la couchant ce soir elle avait 38.3, mais avec l'advil je pense qu'elle passera une nuit plus sereine...
                  bonne nuit à toi
                  Stéphanie

Commentaire

• Alors la
                    Je te trouve également très agresive envers

cette maman. Si ça l'inquiète, pourquoi ne peut-elle faire un Post ? Je pense que vous en faites pas mal concernant le poids et la taille des enfants alors qu'il suffit de se référer à nimporte quel courbe disponible dans le carnet de santé ou dans un bouquins de base d'éducation pour savoir si son enfant est dans les normes ou non et encore,ça ne veut rien dire). Peut-être trouves-tu que l'on devrais instaurer une liste de sujet proscris cazr trop bénins ? Pour moi, la fièvre d'un enfant et plus paticulièrement du mien m'a toujours "un peu" inquiétée et en tout cas plus que son poids. Chacun ses angoisses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité