publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

William 28 mois !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• William 28 mois !!!

Bonjour,

Vendredi dernier, j'étais chez le pédiatre avec mon fils, il lui a fait le Monotest.

Le pédiatre m'a dit qu'il allait avoir un petit bouton ou une petite boule sous la peau. Hélas il n'a rien eu, donc hier je l'ai appelé et il m'a dit qu'il fallait de nouveau le vacciner (tuberculose....).

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème avec son enfant ?
    et ce que vous avez fait ?

Merci d'avance
    Christelle

• Y'a rien à faire,

sinon, le revacciner !
    Ce vaccin n'est pas efficace à vie. Il arrive un moment où il faut le refaire.
    Quand ton enfant aura été revacciné, il devra faire un monotest afin de savoir si le vaccin a "pris".
    Lola

Commentaire

• Y'a rien à faire,
      Merci lola

le truc le plus bizard, c'est que mon pédiatre m'a juste dit, qu'il fallait qu'on le vaccine cette année !!! Si mon fils n'est plus vacciné, il faudrait donc que je le fasse au plus vite. NON ?

Christelle

Commentaire

• Merci lola
        Pas nécessairement.

Les médecins (ou la sécu, pour faire des économies) se sont rendus compte que ce vaccin ne servait à rien !!!
        L'autre jour, j'ai voulu faire "tester" deux de mes enfants, c'est à ce moment là que le médecin m'a appris ça.
        Sois disant que la tuberculose est en net recul.
        Curieux, quand on va faire des radios des poumons (pour ma dernière) les radiologues nous tiennent un tout autre discours....
        Si le médecin t'a dit ça, c'est parce qu'il a du calculer que ton fils allait entrer à l'école probablement en Septembre et qu'il est obligatoire d'être vacciné contre la tuberculose pour être scolarisé.
        Comme quoi, on ne sait plus sur quel pied danser.
        Lola.

Commentaire

• L'a t il fait avec la bague ?

a t il uniquement effectué le monotest avec la bague ?

je sais que ma fille ainé n'a non plus pas réagit avec la bague et qu'il lui a fait ensuite une piqure où les résultats étaient beaucoup plus précis et effectivement elle a fait une réaction positive avec ce test.

son petit frère a eu des problèmes de santé, il se mettait à cracher du sang et il a fallu faire diverses analyses (radio des poumons, prise de sang...) afin d'éliminer une maladie dangereuse. et le pédiatre lui a fait directement le test bcg avec une piqure afin d'avoir rapidement et surement les résultats

voilà, j'espère que jai ... renseinger

nadine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X

publicité