publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoyo et ablation des végétations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoyo et ablation des végétations

Mon fils de 4 ans se fera opérer des végétations et se fera poser des yoyos le mois prochain.

Je ne lui en ai pas encore parlé car je ne sais vraiment comment lui dire et je ne veux surtout pas l'effrayer.

Merci de me faire part de votre expérience.

• Pourquoi l'effrayer ?

Si tu lui dis les choses le plus naturellement du monde, il n'aura pas peur.
    Si ton fils a peur, c'est qu'il aura ressenti ton angoisse.
    Il est dommage que le médecin n'ait pas pris le temps de vous expliquer à tous les deux que cette intervention aussi rapide que bénigne, c'est 3 fois rien.
    Ca risque d'être un peu difficile le 1er jour mais avec les anti-douleurs, ça devrait aller quand même.
    Lola.

Commentaire

• Informes le une semaine avant seulement

Inutile de l'angoisser un mois à l'avance.
      Mon fils s'est fait opérer des végétations le 13/01/2004, nous lui en avons parlé environ 10 jours avant, mais avec précision seullement 2 jours avant pour ne pas l'angoisser.
      La séparation a duré 1/2 heure ; elle a été dure pour mon p'tit lou qui était tout seul avec des inconnus (il n'a que 3 ans), et le réveil a été douloureux, mais après s'être endormi, il était en pleine forme.

Commentaire

• Pourquoi l'effrayer ?
        À propos des végétations

bonjour
        mon fils a 4 ans, c'est suite à des problèmes de fausses routes que nous lui avons fait passer une radio révélant une hypertrophie des végétations, y-a-t-il une relation directe entre ces 2 phénomènes ? quelle est la gêne particulière qui a motivé l'opération de vos enfants (ronflement, rhino répétitives, etc....)? merci
        sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité