publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T toujours plus haute !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T toujours plus haute !



    Léane n'arrête pas de tomber malade depuis sa rentrée en 1ère année de maternelle (elle a 3 ans ).

    Elle vient de nous faire une rhinite aiguë avec conjonctivite, elle tousse comme un charetier... De 38,5 pendant 3 jours, on passe ce matin à 39,2 ! Et ça malgré alternance paracétamol / ibuprofène... et une batterie de médocs.

    Est-ce normal que la température monte au bout de 3 jours de médicaments ? Dois-je retourner voir le doc ? Y a-t-il autre chose ? Merci de me rassurer...

    Valérie

  • Retourne voir le docteur



    normalement la T doit baisser au bout de deux jours.
    Il faut peut-être changement de médocs, le traitement ne semble pas efficace.

    bisous.

    Commentaire


    • Ne t'inquiète pas



      bonjour, moi aussi mon fils est en première annee de maternelle et il attrappe tout ce qui passe en ce moment il y a des virus virulent et mon fils est malade depuis 15 jours avec une temperature qui ne baisse pas il faut que tu lui donne en alternance du paracetamol et des antinflamatoires toute les trois heure moi je procede comme cela dabord une dose d'advil et 1.30h apres doliprane 2h advil 1h30h doliprane ect.tu peut aussi donner de l'aspegic enfant mais cela toute les six heures cela fait bien descendre la temperature
      mais sinon donne les medicaments toutes les deux heures pour pas que la fievre remonte.mon fils convulse a chaque fois qu'il a de la température alors je sais de quoi je parle.
      apres cette episode virale tu peut te faire prescrire du BIOSTIM enfant c'est une cure a faire pour augmenter les defenses immunitaires de ta demoiselle pour le futur.bon courage

      Commentaire


      • Ne t'inquiète pas
        Je suis désolé



        mais mon médecin m'a dit de ne pas donner d'aspégic à mon enfant quand il prend de l'advil, et si tu lis la feuille dans le médicament advil c'est marqué dessus. Il faut faire attention, l'aspégic il ne faut pas le donner comme ça. Normalement, quand tu as intercalé doliprane et advil comme tu le dis plus haut dans ton texte, la température ne doit pas monter plus haut.
        MATLEAT

        Commentaire


        • Merci pour vos réponses



          Oui, merci de m'avoir rassurée.

          La température est tombée ce matin : 37,2. Ouf ! Léane va mieux, mais elle éternue toujours et crache tout ce qu'elle peut... Elle est sur la bonne voie.

          Merci à toutes.
          Bizz
          Valérie

          Commentaire


          • Je suis désolé
            Aspegic



            il est vrai que sur la notice de l'advil il est deconseillé de donner de l'aspegic et pourtant en cas de forte fievre les medecins le préconisent mon fils fait des convulsions thermiques a a peine 38,2 de température et c'est le seul médicament capable de réguler correctement l'episode thermique mais tu as certainement raison cela ne s'applique qu'a des cas particuliers.desolée

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-01

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité