publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussée dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poussée dentaire

Bonjour à vous,

Mon petit garçon a 9 mois, il a 3 dents, et en ce moment, il souffre énormément.

Il s'avère que lorsqu'on le couche le soir, et s'il n'a pas mal aux dents, ok, ça va, il ne se réveille pas de la nuit, le problème est que certaines fois, on le couche, il n'a pas mal, (il a quand même un supo de doliprane), et deux heures après, hurlements, il se mange les doigts, donc, on le lève, on lui met du produit pour le calmer, maisl alors là CATASTROPHE, après on arrive plus à le recoucher tellement il hurle, il se lève dans son lit et se met à hurler pendant des heures, heureusement on y va très régulièrement, mais c'est horrible, que peut-on faire pour qu'il puisse dormir sans trop de problème lorsqu'il a mal aux dents ?

PS : ce n'est pas un problème de sommeil car s'il n'a pas de poussées dentaires, on le couche à 21h00 et il ne se réveille qu'à 8h00 le lendemain matin

• Reponse pour la poussee dentaire

je te conseille d'aller a la pharmacie demander en homeopathie du chamomilla vulgaris c'est des granules a faire fondre dans de l'eau c'est tres efficaces je l'ai utiliser pour mes trois enfants sur conseil de ma pediatre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X

publicité