publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pied d atlethe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pied d atlethe

Qui peux me dire si le fucidine est indiqué pour ce genre de situation.
    Mon fils en a déjà eu (sorte de coupure entre les doigts de pieds) mais je ne marque pas sur les medicaments à quoi ils servent...

Merci

• La fucidine

est une pommade antibiotique contre les staphylocoques.
    On l'utilise pour l'impétigo, les furoncles et autres bobos aussi peu ragoutants du même style.
    Je ne suis pas certaine que se soit bien indiqué pour les pieds d'athlètes.
    Demande conseil à ton pharmacien.
    Lola.

Commentaire

• La fucidine
      Mycoses

Bonsoir lola
      Ce que l'on appelle un pied d'athlète est en fait une mycose et se soigne donc avec des anti fongiques. Si elle est sévère on peut y ajouter un anti biotique mais ça dépend des cas.
      Tu peux utiliser du Pevaryl en spray ou en crème, c'est très efficace, mais il faut être rigoureux, et le traitement est long car les mycoses on souvent tendance à récidiver.
      Bon courage !

Commentaire

• Mycoses
        Merci sardane,

mais je sais ce qu'est un pied d'athlète.
        Avec des enfants nageurs à la maison, on est obligés de faire avec.
        Bizzzz.
        Lola.

Commentaire

• Mycoses
          Pevaryl

je confirme c'est tres efficace, je l'utilise pour mes gamins et ça marche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité