publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stenose du pylor

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stenose du pylor

bonjour,
    ma petite niéce, qui a eu 1 mois le 17 janvier, va se faire opérer demain d'une stenose du pylor. Connaissez-vous cette interventtion?
    merci de m'apporter vos lumiéres.
    Ptitesardine

• J'ai entendu parlé de cela

durant mes études de puériculture.
    Cela fait déjà pas mal de temps je l'avoue :fou:
    Mais je n'ai pas souvenir que ce soit quelque chose de grave.
    Ne serais ce pas un trop plein de l'estomac?? et de ce fait que le bb rejetterai son biberon en jet???
    De toute facon mm si c'est pas trop grave, j'imagine que pour un si petit bout d'chou, cela doit vous être très inquiètant, demandez plus de renseignement à votre medecin, mais je pense pas que ce soit grave.

Pense à nous donner des nouvelles de ce petit ange!

Commentaire

• C'est un problème de fermeture

du cardia (clapet) qui ne fonctionne pas réellement si bien qu'une partie de l'estomac remonte au niveau de l'oesophage et provoque ces fameux vomissements en jet.
      Une banale intervention va contribuer à faire en sorte que le cardia fonctionne à nouveau normalement et tout rentrera dans l'ordre en quelques jours.
      C'st vrai qu'une intervention sur de si petits bouts est angoissante mais pour une sténose du pylore, il en est toujours ainsi.
      Bon courage.
      Lola.

Commentaire

• Tout s'est bien passé !

ma petite niéce a été opérée jeudi dernier, et normalement doit sortir de l'hopital demain. Elle a repris un peu de poids et boit ses biberons comme il faut. Quel soulagement !
        merci à vous pour votre aide et vos petits mots d'encouragement.

Ptitesardine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité