publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronchiolite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bronchiolite

Connaissez-vous en plus des medicaments et de la ventoline ,des cremes ou de l homeopathie pour soulage un bebe de 6 mois?

merci
    nath

• Le meilleur ttraitement

de la bronchiolite est la kiné respiratoire s'il ni a pas de surinfection pulmonaire
    mes enfants,nés prématuréments' ont fait beaucoup de bronchiolites et la kiné respi les améliorait très rapidement a raison de 2 seances par jour
    De plus tu peux acheter un humidificateur pour mettre dans sa chambre cela évitera des laryngites qui sont,chez mes enfants, le début des bronchiolites
    bon courage
    Virginie

Commentaire

• Crème vicks

Tu peux aussi acheter la crème BabyBalm de Vicks ; c'est une crème à appliquer sur les bronches pour les enfants jusqu'à 3 ans.
      Nicolas, 10 mois, me fait des bronchiolites à répetition, et lui appliquer cette crème matin et soir l'aide à mieux respirer, surtout quand il dort. Mais cela ne le soigne pas ; c'est seulement une aide.

Bon courage
      Nath

Commentaire

• Homeo

salut,
        mon fils qui a 2 ans m en a fait une il y a 2 semaines je lui ai coupe avec 3 dose d antimonium tartaricum une en 9, une en 15 et une en 30 ch tout au long de la journee.
        c tres efficace

Commentaire

• Je croyais

qu'il n'y avait que le kiné pour soigner une bronchiolite ???!!!!

Commentaire

• Je croyais
            Oui

tu as raison, tous les autres trucs evitent les surinfections bien trop frequentes. donc tous ce qui aide a sortir les mucosites pulmonaires "racourcissent " d autant la bronchiolite.

Commentaire

• Homeo
              Explication svp

bonjour dorian, j ai un bebe d un an qui me fait des brioncholites souvent votre message m a interesse mais je n ai pas compris pourriez vous m expliquer svp ce que veut dire 9 15 et 30 .et est ce que c est valable pour un enfant d un an merci beaucoup d avance

Commentaire

• Y'a pas grand chose de plus

mis a part effectivement peut etre l'homeo (je ne connais pas le traitement mais il existe un site homeophyto.com) ou la creme vicks. Surtout fais le boire bcp ca permet de decrocher les glaires, matelas surelevé et voila c long, poenible mais ca passe avec la kiné.

Commentaire

• Merci

merci pour vos reponses
                  on continue la ventoline et le kine et en plus je leur met la creme viks pour bebe

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité