publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux mamans qui s'inquietent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux mamans qui s'inquietent

tjrs pour de petites choses comme les fesses rouge du bebe, ou un caca plus mou que d'habitude ou autres!!!

vous savez ce n'est pas de gros pbm mais plutot des choses courantes de la vie.

il y a tellements de post malheureux que je voulais dire cela!!

mesdames je vous felicitent pour tout vtre courage !!!! vous qui avez des enfants malades, ou des soucis ds vtre vie

courage je pense à vous!!!

bizeeeeeeeeeeee

• C'est vrai !!!

Ca me rappelle quand ma puce est tombé malade(on est partis pour 4 ans de galère), quand j'entendais parler des mamans du rhume de leur petit qui leur gachait la vie, j'avais envie de hurler qu'elles avaient beaucoup de chance que ça ne soit qu'un rhume.
    Il n'y a que les personnes qui ont connu la maladie, la vraie, qui peuvent comprendre ce qu'on endure.
    Lola.

Commentaire

• C'est vrai !!!
      Exacte,

tout à fait d'accord avec toi!.
      Et c'est vrai quand certaines personnes sont toujours entrain de se plaindre pour des broutilles...Cela me GONNNNNNNNFLE.Y EN A MARRE.
      Cokie.

Commentaire

• Oui et non

1. il y a des gens vite inquiets
        2.pour certaines, un premier enfant est source de multiples inquiétudes alors que pour d'autres tout baigne d'un coup!
        3. la grande majorité des utilisatrices de ce site viennent pour des petits conseils et non pour se plaindre.
        4.il y a bien des malheurs mais s'occuper des autres c'est aussi s'occuper des petites misères.
        5.oui les parents ayant des enfants gravement malades ou décédés font preuve d'un courage inouï(tout comme les enfants eux-mêmes le sont lors de leur maladie).
        6.l'intérêt de ce site est de pouvoir dire ce qu'on oserait pas forcément dire ailleurs ou permet de se sentir moins seule.
        7.je voudrai aussi ajouter que de simples 'petits bobos' peuvent aussi cacher autre chose et parfois pas des moindres : combien des parents, et aussi des médecins peu soucieux, mettent des fièvres, des comportements grognons sur les dents, l'âge, un petit virus...et qu'à la fin les parents ne se soucient plus de savoir pourquoi leur enfant est malade et disent 'ça passera'! Par expérience dans mon entourrage les 'fameuses fièvres de dents...' ont mal fini : reins abîmés par des infections urinaires non-détectées, arthrite juvénile ou allergies graves alors que les 'bobos viraux' étaient mis en cause.
        Alors oui à la vigilance, oui au partage des expériences et témoignages et si certains posts sont jugés 'casse-pieds' on y réponds pas!
        D'ailleurs ce site n'est pas à but médical mais fait des petites choses de la vie...
        Il est vrai qu'en allant sur le forum 'perte d'un enfant' on a de quoi se dire chanceuses avec nos petits monstres qui ne mangent pas de légumes,crient et sautent partout ...mais je comprends aussi les parents à l'angoisse facile des petits rhumes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité