publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouverais-je une nounou pour ma fille qui a des pb?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouverais-je une nounou pour ma fille qui a des pb?

Bonjour,

Voilà, ma fille a quelques soucis au niveau des jambes, elle est née avec des fémurs courts, dont un plus court que l'autre.
    J'aimerai reprendre une activité (ce qui me fait culpabiliser d'ailleurs) mais je voulais savoir s'il y avait des nourrices qui accepteraient de prendre ma fille, elle est super calme, comprend tout, le seul hic c'est les jambes.
    Voilà, j'attends vos réponses.
    Bises à vous toutes Candice

• Bien sûr,

Je crois qu'on s'est déjà croisé sur le forum "Handicap".

Pour ma part, Pauline a été gardée par la nounou (qui gardait certes déjà l'ainé), elle n'a fait aucune difficulté et m'a même simplifié la vie car elle emmenait ma fille chez le kiné le matin (22 km aller retour et près d'une heure en tout - trajet séance de 30 minutes), que je lui remboursait bien sûr.

Pauline a toujours porter 24h/24 une attèle cruro-pédieuse, et même pendant 2 mois un harnais de Pavlick, je lui avais montré comment l'enlever, le remettre, lui changer sa couche avec ce harnais et tout s'est bien passé. Je pense même que Pauline est un des bébés qu'elle a le plus apprécié de garder !

Il faut discuter avec la nounou, sentir un bon feeling, la rassurer sur la pathologie de ta fille et tu verras une confiance s'installera entre vous deux. Expliques-lui comment les journées se passent chez toi.

Bonne chance dans ta recherche de nounou.

Chrystelle.

Commentaire

• Bien sûr,
      Merci chrystelle

pour tous tes conseils, c'est vraiment dur en ce moment, en plus elle doit se faire opérer mardi qui arrive et on reste une semaine à l'hopital...
      Je pète un peu les plombs!
      Heureusement que le papa est là!
      Bon, haut les coeurs.
      Bises à toi et tes enfants
      Candice

Commentaire

• Merci chrystelle
        Je te comprends ...

C'est jamais facile les séjours à l'hopital.

Ma fille a été opérée à 10 mois, la tienne a 7 mois c'est çà ? Ne stresses pas, rassures-là, ne lui montre pas ta peur (je sais, c'est pas facile) emmenes-lui ses jouets préférés, et surtout des nouveaux. Je me rappelle lui avoir acheté un livre cartonné avec des anneaux, çà l'a occupé pendant son séjour d'une semaine et encore maintenant !

Bon courage pour l'opération, et grosses bises à vous deux (et au super papa !).

Chrystelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité