publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédiatre dans le 37 ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pédiatre dans le 37 ??

je vais emmenager sur Tours très prochainement et je recherche un pédiatre homéopathe de préference dans le coin.

quels sont les medecins de vos enfants ?
    pédiatre, dentiste, ostéopathe, ...?

merci de votre aide et bonne journée à vous

• Bonjour alejandra!

Toi, tu emménages sur TOURS, et moi, j'en suis partie depuis le moi de juillet!...
    Alors, je te recommande le Docteur Sylvie GALLIAN qui a son cabinet rue nationale ( une grande artère de Tours).Elle a une orientaion homéopathique.Son mari est généraliste et son cabinet est à côté du sien...
    Elle a 40 ans environ et est attachée à l'hopital Clocheville de Tours qui est un hopital pour enfants très, très ,bien !
    Il faut prendre les RDV, si possible longtemps à l'avance car elle est très occupée!
    N'hésite pas à me demander d'autres renseignements ! je me ferais un plaisir de te répondre! Cette ville est très agréable!:bien:

Commentaire

• Bonjour alejandra!
      Oui, je connais

je viendrai de chinon !!

mais cette femme fait de l'homéopathie si le parent le demande ou elle est homéopathe et se rabat sur l'hallopathie quand elle ne peut pas faire autrement ??

Commentaire

• Oui, je connais
        Re:

C'est marqué sue son papier à en-tête qu'elle a une orientation homéopathe...Elle conjugue la médecine traditionnelle et l'homéopathie.
        Pour ma part, comme mes enfants avaient 5 et 7 ans et qu'ils n'étaient pas beaucoup malades, je n'ai jamais eu de traitement homéopathique puisqu'elle leur prescrivait seulement les vaccins!
        D'ailleurs, si tu cherches un bon généraliste, je te conseille le docteur TINTURIER ( qui est une femme ) et qui est très compétente!...
        Tout dépend , bien sûr, du quartier où tu vas habiter...

Commentaire

• Re:
          Gué de veigné

mais les homéopathes (surtout pediatres) sont assez rares ! ou alors ne sont pas dans les pages jaunes !!!

comme les pages jaunes sont assez chères et qu'ils ont souvent plus de clients qu'ils n'en voudraient, ils n'en ont pas besoin !!!

c super d'aller chez le doc' que pour les vaccins !!! ils ont de la chance !!!

Commentaire

• Un bon pediatre

ce n'est pas un pediatre homeopathe mais il est tres bien , c'est le docteur Papoin 0247276564, il est vers le lac de tours, facile d'acces il y toujours de la place devant.C'etait mon pediatre quand j'etait petite et c celuis de ma fille maintenant( il a une 50ene d'année, j'ai eu ma fille jeune...)tu peux il aller en toute confiance...c associés sont tres bien aussi...

Commentaire

• Gué de veigné
              Veigné!!

il y a le doc vergés qui est bien aussi mais c une generaliste...pour toi peut-etre...
              0247731130

Commentaire

• Merci beaucoup les filles

merci à vous pour ces réponses très rapides !!

et pour le dentiste ?

Commentaire

• Un bon pediatre
                  C quoi le lac de tours ?

celui qui est près de la piscine découverte, au bout de l'avenue de granmont ?

Commentaire

• Veigné!!
                    Nala99

tu es de veigné ???

Commentaire

• M. soullier ???

qq'un le connait ??

c'est un etiopathe. je découvre juste cette médecine et j'aimerais en ... ..

Commentaire

• C quoi le lac de tours ?
                        Oui c ça...

il est juste a coté de la piscine, en face, il y a meme un grand hotel...

Commentaire

• Merci beaucoup les filles
                          A montbazon!!!

c juste a coté de veigné chez LAVIAL
                          0247260320
                          et crois moi j'ai trop peur du dentiste mais lui est tres doux...ya pas de soucis

Commentaire

• Nala99
                            Non

de tours mais je connais bien ce coin...

Commentaire

• A montbazon!!!
                              Merci encore

c très gentil à toi de me renseigner !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                              X

publicité